Bruit derrière le volant
-
BlackSaphir
- Corsiste accompagné

Bruit derrière le volant
Bonsoir. Depuis quelques semaines, dès que je tourne un peu mon volant (corsa C), j'entends un petit "clac". Ca le fesait pas avant et là ça le fait tout le temps. Dès que je braque mon volant je l'entends. Aujourd'hui je me suis aperçu que mon volant ne veut plus se bloquer lorsque je retire la clé. Sans mettre la clé je peux braquer mes roues tant que je veux et sans aucune résistance alors que normalement il y a une sécurité et le volant devrait se bloquer. A votre avis qu'est-ce que ça peut être ? Merci
-
BlackSaphir
- Corsiste accompagné

-
LeKiffeur
- Pilote DTM

- Opel Corsa : B
- Moteur : Tuning
C'est peut être la suite logique d'un neiman qui lache de Corsa C... c'est une idée que je te donne...BlackSaphir a écrit :Et c'est ça qui fait que ça craque à chaque fois que je tourne mon volant ?
Parce que ça ça fait quelques semaine que je l'ai mais le volant qui ne se bloque plus c'est tout récent (1 ou 2 jours)
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
-
BlackSaphir
- Corsiste accompagné

-
BlackSaphir
- Corsiste accompagné

-
BlackSaphir
- Corsiste accompagné

C'est bizarre je viens de réessayer et là le neiman fonctionne à nouveau alors que depuis 3 jours il ne fonctionnait pas
Vous en pensez quoi ?
Il vaut quand même mieux passer au garage ? (sachant que je vais me faire traiter comme une merde et que le chef d'atelier m'a déjà prévenu qu'il n'a jamais entendu parler de soucis de direction sur Corsa C)
Vous en pensez quoi ?
Il vaut quand même mieux passer au garage ? (sachant que je vais me faire traiter comme une merde et que le chef d'atelier m'a déjà prévenu qu'il n'a jamais entendu parler de soucis de direction sur Corsa C)
-
LaurentcorsaB
- Corsiste sur circuit

- Opel Corsa : _
-
kenny
- DOYEN

- Moteur : C16XE
Dans tous les cas ton neiman va etre bon a changer je pense, de plus se probleme doit etre une des maladies des Corsa car tu es pas le premier a qui cela arrive.BlackSaphir a écrit :C'est bizarre je viens de réessayer et là le neiman fonctionne à nouveau alors que depuis 3 jours il ne fonctionnait pas![]()
Vous en pensez quoi ?

-
kenny
- DOYEN

- Moteur : C16XE
Tu ne peut pas dire que c'est faux car sur certains moteurs et avec certains montage tu auras les 5cv, apres sur les moteurs Opel, notamment le tien, ca servira surement a rien, ca c'est sur, mais sur pas mal de moteurs, un KAD bien monté peut te faire gagner quelque cv.LaurentcorsaB a écrit : J'avais fais un test : j'ai fait 2 feu vert et 2 norauto par exemple et tous m'ont dit qu'avec un KAD green tu gagais à peu près 5ch...
Ah le pognon ça fait dire dees bêtises...