Probleme de feux arrieres + question BOOSTER SON MOTEUR

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sickdu38
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Probleme de feux arrieres + question BOOSTER SON MOTEUR

Message par sickdu38 »

Juste pour savoir

quand j allume les phares ya qu'un feu arriere qui marche c'est normal ou pas?

ndlr : corsa B 1994 1.4SI

ET

J voulais savoir si c'était possible de booster un peu osn moteur sans trop de tunes a dépenser et sans trop ruiné sa caisse en 2-2.

Merci bien les corsistes!
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isma_8
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Message par isma_8 »

Pour ton feux commence par verrifier tes ampoules.
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kenny
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Message par kenny »

Le feu c'est pas l'antibrouillard AR :grin:

Sinon pour booster ton moteur pour pas chere c'est non :grin:
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IceDje
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Message par IceDje »

mdr
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Message par darkpuppet »

IceDje a écrit :mdr
je t'adore Dje ;) tu m'as trop fait rire sur ce coup ci :lol:
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J.neto
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Message par J.neto »

le 1L4 SI c'est bien le meme bloc que le C14NZ mais en multipoint ?
de souvenir il a des soupapes plus grosse et une boite plus courte, il consomme plus mais a un peu de potentiel et costaud.
J'avais déja vu quelqu'un en sortir un peu plus de 110cv (82 d'origine il me semble) avec admi, ligne, AAC, reprog...
sinon un ami avait le meme dans une astra avec AAC 1L6 (pas de reprog :???: ) mais c'était déja sympa

débride la boite à air et vire le cata (y en a pour pas très chere), sinon collecteur mais rare et pas donné.
un bon chassis, genre bilstein B6 + eibach ou H&R avec du 14", et t'auras déja une caisse assez sympa
le plaisir n'est pas dans la ligne droite
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Message par IceDje »

ouai ou stu veu j ai un bloc gsi de 110cv a vendre :grin: 400€ avec boite et faisseau
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Message par kenny »

J.neto a écrit :le 1L4 SI c'est bien le meme bloc que le C14NZ mais en multipoint ?
de souvenir il a des soupapes plus grosse et une boite plus courte, il consomme plus mais a un peu de potentiel et costaud.
J'avais déja vu quelqu'un en sortir un peu plus de 110cv (82 d'origine il me semble) avec admi, ligne, AAC, reprog...
sinon un ami avait le meme dans une astra avec AAC 1L6 (pas de reprog :???: ) mais c'était déja sympa

débride la boite à air et vire le cata (y en a pour pas très chere), sinon collecteur mais rare et pas donné.
un bon chassis, genre bilstein B6 + eibach ou H&R avec du 14", et t'auras déja une caisse assez sympa
Dans tous ca, y'a pas grand chose qui rime avec pas chere :grin:

Toutes les prépas +30cv, c'est chez norauto, ils ont des sapins parfumés et des sorties de pot alu :grin:
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Message par IceDje »

mdrrrrrr entierement d accord avec kenny pour une fois :grin:
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Message par J.neto »

c'est clair, que des jacky et incompétends à norauto, je confirme j'y ai travaillé et je me suis vite barré

perso, débridé la boite a air et le décata ca m'étai revenu a 0€, suffi de savoir un peu bricolé.
chez pourchier on s'en sort pour moin chere que de l'ultimate avec du bibi + eibach
4 jante d'occaz et et 4 pneu sur 123pneu c'est pasla ruine non plu.

c'est clair ta pas 30cv en +, loin de la, mais la caisse est plus sympa déja.
je répondai juste a sa question pour une optimisation pas trop chere
jlui ai pa di non plu de changer les AAC... c'étai juste un exemple (cétai un gar de l'ancien forum GSI-turbo, et courbe de passage au banc pour preuve).

bref, faut arrété de croire savoir plus que tou le monde et prendre les gens pour de la me...
c'est pas mon cas, je donnais juste mon avi

apres c'est sur un moteur GSI 110 a 400 ca change tout, mais un swapp c'est pas tout le monde qui ose le fairepour diverse raison
le plaisir n'est pas dans la ligne droite
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Message par IceDje »

pas grave pour 400€ jlui swap sans souci en une journée , on bosse a deux donc ca va vite
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Message par kenny »

J.neto a écrit :
bref, faut arrété de croire savoir plus que tou le monde et prendre les gens pour de la me...
c'est pas mon cas, je donnais juste mon avi
Si tu avais réflechi, tu aurai compris que c'etait pas a toi que je m'en prenais...
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Message par sickdu38 »

salut
j reviens un peu a la charge lol
- debridé la boite = ?

g changé deja la boite a air pour un green mais il prenait trop d'air chaud donc je sais pas trop quoi faire

juste mettre un filtre a air sport?

mettre un cone avec gaine pour arrivée d air frais?

- le decata =qu'est ce c'est? comment qu'on fait pour le débrider?


pour le bloc gsi j sré grave interessé MP moi ice dje
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Message par sickdu38 »

ya quelqu'un?
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Message par sickdu38 »

j aimerai bgien avoir des réponses a mes questiosn les gars :cry: ...

rectification c'est un C14SE 82ch 8S

-debride la boite a air = ?
suprimer les plastiques,enlever la partie en dessous, tirer une gaine (de devant ou d'en dessous?) mettre un cone a l interieur ou un filtre sport?

-virer la cata=?
a quoi ca ressemble?que mettre a la place?comment faire?

-chassis=€€€€€€€€€€€€ non?

chez pourchier on s'en sort pour moin chere que de l'ultimate avec du bibi + eibach = j'ai pas compris :roll:

toujours intéréssé par bloc gsi au fait...
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