Probleme de feux arrieres + question BOOSTER SON MOTEUR
-
sickdu38
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
Probleme de feux arrieres + question BOOSTER SON MOTEUR
Juste pour savoir
quand j allume les phares ya qu'un feu arriere qui marche c'est normal ou pas?
ndlr : corsa B 1994 1.4SI
ET
J voulais savoir si c'était possible de booster un peu osn moteur sans trop de tunes a dépenser et sans trop ruiné sa caisse en 2-2.
Merci bien les corsistes!
quand j allume les phares ya qu'un feu arriere qui marche c'est normal ou pas?
ndlr : corsa B 1994 1.4SI
ET
J voulais savoir si c'était possible de booster un peu osn moteur sans trop de tunes a dépenser et sans trop ruiné sa caisse en 2-2.
Merci bien les corsistes!
Corsa 1.4 SI (1995)
-
darkpuppet
- DOYEN

le 1L4 SI c'est bien le meme bloc que le C14NZ mais en multipoint ?
de souvenir il a des soupapes plus grosse et une boite plus courte, il consomme plus mais a un peu de potentiel et costaud.
J'avais déja vu quelqu'un en sortir un peu plus de 110cv (82 d'origine il me semble) avec admi, ligne, AAC, reprog...
sinon un ami avait le meme dans une astra avec AAC 1L6 (pas de reprog
) mais c'était déja sympa
débride la boite à air et vire le cata (y en a pour pas très chere), sinon collecteur mais rare et pas donné.
un bon chassis, genre bilstein B6 + eibach ou H&R avec du 14", et t'auras déja une caisse assez sympa
de souvenir il a des soupapes plus grosse et une boite plus courte, il consomme plus mais a un peu de potentiel et costaud.
J'avais déja vu quelqu'un en sortir un peu plus de 110cv (82 d'origine il me semble) avec admi, ligne, AAC, reprog...
sinon un ami avait le meme dans une astra avec AAC 1L6 (pas de reprog
débride la boite à air et vire le cata (y en a pour pas très chere), sinon collecteur mais rare et pas donné.
un bon chassis, genre bilstein B6 + eibach ou H&R avec du 14", et t'auras déja une caisse assez sympa
le plaisir n'est pas dans la ligne droite
-
kenny
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Dans tous ca, y'a pas grand chose qui rime avec pas chereJ.neto a écrit :le 1L4 SI c'est bien le meme bloc que le C14NZ mais en multipoint ?
sinon un ami avait le meme dans une astra avec AAC 1L6 (pas de reprog) mais c'était déja sympa
Toutes les prépas +30cv, c'est chez norauto, ils ont des sapins parfumés et des sorties de pot alu

c'est clair, que des jacky et incompétends à norauto, je confirme j'y ai travaillé et je me suis vite barré
perso, débridé la boite a air et le décata ca m'étai revenu a 0€, suffi de savoir un peu bricolé.
chez pourchier on s'en sort pour moin chere que de l'ultimate avec du bibi + eibach
4 jante d'occaz et et 4 pneu sur 123pneu c'est pasla ruine non plu.
c'est clair ta pas 30cv en +, loin de la, mais la caisse est plus sympa déja.
je répondai juste a sa question pour une optimisation pas trop chere
jlui ai pa di non plu de changer les AAC... c'étai juste un exemple (cétai un gar de l'ancien forum GSI-turbo, et courbe de passage au banc pour preuve).
bref, faut arrété de croire savoir plus que tou le monde et prendre les gens pour de la me...
c'est pas mon cas, je donnais juste mon avi
apres c'est sur un moteur GSI 110 a 400 ca change tout, mais un swapp c'est pas tout le monde qui ose le fairepour diverse raison
perso, débridé la boite a air et le décata ca m'étai revenu a 0€, suffi de savoir un peu bricolé.
chez pourchier on s'en sort pour moin chere que de l'ultimate avec du bibi + eibach
4 jante d'occaz et et 4 pneu sur 123pneu c'est pasla ruine non plu.
c'est clair ta pas 30cv en +, loin de la, mais la caisse est plus sympa déja.
je répondai juste a sa question pour une optimisation pas trop chere
jlui ai pa di non plu de changer les AAC... c'étai juste un exemple (cétai un gar de l'ancien forum GSI-turbo, et courbe de passage au banc pour preuve).
bref, faut arrété de croire savoir plus que tou le monde et prendre les gens pour de la me...
c'est pas mon cas, je donnais juste mon avi
apres c'est sur un moteur GSI 110 a 400 ca change tout, mais un swapp c'est pas tout le monde qui ose le fairepour diverse raison
le plaisir n'est pas dans la ligne droite
-
sickdu38
- Corsiste accompagné

salut
j reviens un peu a la charge lol
- debridé la boite = ?
g changé deja la boite a air pour un green mais il prenait trop d'air chaud donc je sais pas trop quoi faire
juste mettre un filtre a air sport?
mettre un cone avec gaine pour arrivée d air frais?
- le decata =qu'est ce c'est? comment qu'on fait pour le débrider?
pour le bloc gsi j sré grave interessé MP moi ice dje
j reviens un peu a la charge lol
- debridé la boite = ?
g changé deja la boite a air pour un green mais il prenait trop d'air chaud donc je sais pas trop quoi faire
juste mettre un filtre a air sport?
mettre un cone avec gaine pour arrivée d air frais?
- le decata =qu'est ce c'est? comment qu'on fait pour le débrider?
pour le bloc gsi j sré grave interessé MP moi ice dje
Corsa 1.4 SI (1995)
-
sickdu38
- Corsiste accompagné

j aimerai bgien avoir des réponses a mes questiosn les gars
...
rectification c'est un C14SE 82ch 8S
-debride la boite a air = ?
suprimer les plastiques,enlever la partie en dessous, tirer une gaine (de devant ou d'en dessous?) mettre un cone a l interieur ou un filtre sport?
-virer la cata=?
a quoi ca ressemble?que mettre a la place?comment faire?
-chassis=€€€€€€€€€€€€ non?
chez pourchier on s'en sort pour moin chere que de l'ultimate avec du bibi + eibach = j'ai pas compris
toujours intéréssé par bloc gsi au fait...
rectification c'est un C14SE 82ch 8S
-debride la boite a air = ?
suprimer les plastiques,enlever la partie en dessous, tirer une gaine (de devant ou d'en dessous?) mettre un cone a l interieur ou un filtre sport?
-virer la cata=?
a quoi ca ressemble?que mettre a la place?comment faire?
-chassis=€€€€€€€€€€€€ non?
chez pourchier on s'en sort pour moin chere que de l'ultimate avec du bibi + eibach = j'ai pas compris
toujours intéréssé par bloc gsi au fait...
Corsa 1.4 SI (1995)