Problème autoradio :-(
-
komeda
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
Problème autoradio :-(
Bonjour, j'ai un problème avec mon nouvel autoradio. Quand j'ai voulu l'installer, je ne peux pas l'enfoncer jusqu'au fond car les prises bloquent... et donc l'autoradio ressort de la façade de la longueur des prises...
Savez-vous comment faire? déplacer ces prises sur le coté (j'ai vu qu'il y avait un trou sur la gauche). Dévisser toute la structure en fer?
Merci de vos réponses
andy
Savez-vous comment faire? déplacer ces prises sur le coté (j'ai vu qu'il y avait un trou sur la gauche). Dévisser toute la structure en fer?
Merci de vos réponses
andy
-
guillaume14/07/86
- Corsiste sur régionale

Re: Problème autoradio :-(
Euh, moi c'est la meme, j'ai tout essayé mé pas moyen ke ca rentre a fond...donc si qqun peut ns dire qu'est-ce qu'il fo faire, ce serait cool 
-
jemfr59
- Corsiste accompagné

oui c'est faisable de tout rentrer. En fait il y a un support en plastique qui tient le faisceaux d'origine, moi je l'ai virer pour l'enfoncer le plus possible sur la gauche comme le dit kenny. J'ai reussi à l'enfoncer en ayant 3 paires de rca, et un petit module qui permet de sortir mes 3 rca en 4volt, mais c'est vrai que c'est tout juste.
Sinon en enlevant la console de ventilation, ca permet de voir ce qui gene et d'y remédier, même si ca fait plus de boulot!!!
Sinon en enlevant la console de ventilation, ca permet de voir ce qui gene et d'y remédier, même si ca fait plus de boulot!!!
vends pare choc dtm corsa B
-
guillaume14/07/86
- Corsiste sur régionale

-
komeda
- Corsiste accompagné

merci moi ça a marché...
J'ai toujours un problème au niveau de l'alim car quand j'enlève ma clé de contact, il y a tout qui s'éteind... c lourd...
et aussi pour la prise radio.. ma prise n'est pas faite pour ce genre d'autoradio...
alors je pense aller chez opel pour qu'il me fasse ça en ordre... le mécano m'a dit que j'allais m'en sortir pour env. 50.-- CHF
a la proch
je vous tiens au jus
J'ai toujours un problème au niveau de l'alim car quand j'enlève ma clé de contact, il y a tout qui s'éteind... c lourd...
et aussi pour la prise radio.. ma prise n'est pas faite pour ce genre d'autoradio...
alors je pense aller chez opel pour qu'il me fasse ça en ordre... le mécano m'a dit que j'allais m'en sortir pour env. 50.-- CHF
a la proch
je vous tiens au jus
-
LeKiffeur
- Pilote DTM

- Opel Corsa : B
- Moteur : Tuning
Il y a deux fils à inverser, le + permanent et le + après contact, bien souvent sur la fiche de l'autoradio ces deux fils peuvent être échangés grace à un système de prise, et c'est souvent un rouge et un jaune.komeda a écrit :J'ai toujours un problème au niveau de l'alim car quand j'enlève ma clé de contact, il y a tout qui s'éteind... c lourd...
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
-
komeda
- Corsiste accompagné

Merci!LeKiffeur a écrit :Il y a deux fils à inverser, le + permanent et le + après contact, bien souvent sur la fiche de l'autoradio ces deux fils peuvent être échangés grace à un système de prise, et c'est souvent un rouge et un jaune.komeda a écrit :J'ai toujours un problème au niveau de l'alim car quand j'enlève ma clé de contact, il y a tout qui s'éteind... c lourd...
J'ai encore une question (je sais je suis chiant :-)) : Peut on allumer l'autoradio sans que la clef de contact soit mise? car il me semble qu'avec mon ancien autoradio on pouvait et mnt on peut plus... pouvez vous éclairer ma lanterne ?
merci :nosms:
-
titine54
- Corsiste sur circuit

komeda a écrit :Merci!LeKiffeur a écrit :Il y a deux fils à inverser, le + permanent et le + après contact, bien souvent sur la fiche de l'autoradio ces deux fils peuvent être échangés grace à un système de prise, et c'est souvent un rouge et un jaune.komeda a écrit :J'ai toujours un problème au niveau de l'alim car quand j'enlève ma clé de contact, il y a tout qui s'éteind... c lourd...
J'ai encore une question (je sais je suis chiant :-)) : Peut on allumer l'autoradio sans que la clef de contact soit mise? car il me semble qu'avec mon ancien autoradio on pouvait et mnt on peut plus... pouvez vous éclairer ma lanterne ?![]()
merci :nosms:
Il te suffit de brancher ton + accesoire (le plus après contact) sur le plus permanent (direct sur la batterie) par contre pense bien a l eteindre, sinon gare a ta batterie.....
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
-
LeKiffeur
- Pilote DTM

- Opel Corsa : B
- Moteur : Tuning
Exact, mais si tu as une façade basculante, quand tu retire ta clé, ta façade ressort pour que tu puisse la prendre, donc si tu mets tout en direct, tu vas être ennuyé...titine54 a écrit :Il te suffit de brancher ton + accesoire (le plus après contact) sur le plus permanent (direct sur la batterie) par contre pense bien a l eteindre, sinon gare a ta batterie.....
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)