fox a écrit :c'est le 125 ? (puisque tu as une D sur ton profil)
je l'ai poussé a fond, 220 compteur, mais dans l'aspi d'une 206 2.0 136 et en légère descente ...
sinon jamais fait mieux de 200/205 compteur sur le plat, mais c'est clair que la boite longue plus les 1t200 de la voiture ca aide pas ...
ils auraient pas encore allongé les rapports de boites sur les nouvelles cocos pour que ca pollue moins?
(et j'avais un KAD green sur les premières corsa D, je sais pas si ca a aidé ou le contraire, ou c'était peut être les rapports plus court

)
une puce certainement, mais une re-programmation est plus sure (et encore avec ce foutu fap qui s'encrasse ...

)
les repros tapent vers 150/160ch
Bah, j'ai pas trop poussé non plus ... mais arrivé à 190, sais pas, me suis dit qu'elle avait l'air de plus trop vouloir continuer alors que elle accélère quand même pas mal jusque la ... (ok, c'était un faut plat qui monte très légèrement en suivant la meuse ... c'est mon impression, je ne l'ai que depuis 13 jours ... oops, chiffre qui porte malheur ...).
Sinon, oui, c'est la 125ch

Ma première voiture aussi puissante et avec un turbo sur le moteur ^^
Niveau rapport, je connais pas les autres modèles corsa, mais il me semble que les rapports sont assez long (surtout 1ère 2ème :o et la 6 aussi ...).
Niveau "puce" ... j'ai dis ca car je savais pas que l'on pouvais simplement reprogrammer l'engin ... (c'est plus sûr, en effet ; mais quel sont les risques réel niveau électronique ?).
Question : c'est quoi un "fap" ?