Alors comme mes plastiques commençait eux aussi à ternir, mais un nettoyage fréquent, mais avec un produit bas de gamme supermarché.
Je me suis donc décidé à acheter le GS27 Carat spécial plastique intérieur, cher 14€ chez norauto, mais des fois il ne faut pas trop regader sur le prix lorsqu'on veut du haut de gamme...
Et le resultat je dois dire est époustouflan, faire une photo ne suffirait pas à montrer l'état actuel de mes plastiques maintenant qui sont comme neuf... le terne a disparu, l'éclat est revenu, et la couleur d'origine aussi..
C'est vraimet un produit extra, et le pulvérisateur peut faire plusieur fois, la bouteille est encore bien pleine, contrairement à celle des sièges qui n'a permis de faire qu'un entretien (mais complet) des sièges. Je le conseille à tous, c'est un produit miracle, si comme moi vous vouliez redonner tous leur éclats à vos plastique, ce produit va au dela des attentes, en les rendant comme neuf comme je le disais..
.....................

Voilà la prochaine fois je pense que je vais tester leur produit efface rayure spécial révélateur éclat carrosserie... pour voir si il est efficace avec les 2 grosses rayures que j'ai merci les coups de clefs...

![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)