Produit entretien la suite...

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
corwin
Pilote DTM
Pilote DTM

Produit entretien la suite...

Message par corwin »

Voilà j'avais déjà fait un post pour parler et demander l'avis sur le nettoyage des sièges, qu'elle type de produit etc... et au final j'avais choisis la gamme GS27 Carat, et le résultat était vraiment parfait, tout à fait ce que j'attendais...

Alors comme mes plastiques commençait eux aussi à ternir, mais un nettoyage fréquent, mais avec un produit bas de gamme supermarché.

Je me suis donc décidé à acheter le GS27 Carat spécial plastique intérieur, cher 14€ chez norauto, mais des fois il ne faut pas trop regader sur le prix lorsqu'on veut du haut de gamme...

Et le resultat je dois dire est époustouflan, faire une photo ne suffirait pas à montrer l'état actuel de mes plastiques maintenant qui sont comme neuf... le terne a disparu, l'éclat est revenu, et la couleur d'origine aussi..
C'est vraimet un produit extra, et le pulvérisateur peut faire plusieur fois, la bouteille est encore bien pleine, contrairement à celle des sièges qui n'a permis de faire qu'un entretien (mais complet) des sièges. Je le conseille à tous, c'est un produit miracle, si comme moi vous vouliez redonner tous leur éclats à vos plastique, ce produit va au dela des attentes, en les rendant comme neuf comme je le disais..

.....................Image

Voilà la prochaine fois je pense que je vais tester leur produit efface rayure spécial révélateur éclat carrosserie... pour voir si il est efficace avec les 2 grosses rayures que j'ai merci les coups de clefs...
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

celui là j'ai jamais testé. En revanche, j'utilise celui de norauto. Sur le moment, les plastiques brillent et ca sent le propre. Mais après quelques jours, il n'en reste rien. Bon, l'intérieur est nickel alors ca me gène pas.

En revanche, j'aimerai voir une photo après utilisation de ce produit.

ps: pour l'efface rayure de GS27, si c'est ce que je pense c'est comme une pâte. Choisir bien en fonction de ta voiture car moi, le truc que j'ai recu (gratuit a l'achat d'un pack polish) est blanc et soi disant pour toute couleur, pourtant, j'ai l'impression que les rayures sont blanches. Donc soit ca marche pas, soit c'est bon que pour les voitures blanches.

dans tout les cas, choisi bien en fonction de la couleur de ta voiture
corwin
Pilote DTM
Pilote DTM

Message par corwin »

Voici donc un photo des plastiques intérieur passé au GS27 Carat...

Je ne suis pas sur que la photo rende le vrai résultat qui est comme je le disait impécable comme neuf !!!

Image
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

non on voit pas bien mais on repere assez facilement des petits cristaux...fin je me comprend.

question: le produit est il un spray, une pate, un liquide, une poudre ?

pense à nous dire combien de temps le produit fonctionne..
corwin
Pilote DTM
Pilote DTM

Message par corwin »

Le produit est un spray comme je le disais.... pulvérisé c'est un liquide blanchatre... pour la durée le prodtui est encore actif, mais je ne sais pas combien de temps ça va rester... mais c'est surtout un puissant nettoyage selon moi qui enléve la poussière qui s'incruste dans les pores du plastique. et le graisse légérement... et lui redonne sa couleur d'origine !!!
non on voit pas bien mais on repere assez facilement des petits cristaux...fin je me comprend
Pas trop non... c'est plutot un produit gras qui sèche au bout d'1 jour, et il n'y a absolument pas de cristaux dedans, les reflet que tu vois c'est juste que ça brille grace à ce gras je pense.. ça fait 3 jours que j'ai passé le produit ça n'a pas bougé, toujours aussi clean et l'effet neuf est resté lui aussi...
bidalotg2
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : C
Moteur : 1.3 CDTI

Message par bidalotg2 »

Moi j'ai acheté le revelateur titanium de GS27 et j'en ai mis sur toute la carroserie (2h a frotter petit bouts par petits bout a la ouate) et franchement, j'ai jamais vu ma corsa briller autant que cela ( elle est noir) mais bon le lendemain il a plu....................donc sale MAIS les goutes ne restaient pas lol et la peinture en touchant etait encore toute lisse (meme 5jours apres)

Très bon produits les GS27!!!!
kat01
AVERTI - ROUGE [BANNI]
AVERTI - ROUGE [BANNI]
Opel Corsa : C
Moteur : 1.0

Message par kat01 »

Comme je l'ai deja dit sur un autre post, moi j'ai toujours utilisé les produit gs27 a cette epoque les produit gs27 etait je c plu le nom maintenant c'est gs27 titanium un truc comme ca c'est encore mieux que le premier qui existait! que j'ai d'ailleur acheté!
Et j'ai toujours entretenu mes voitures avec les produits de la gamme GS27 et jamais eu aucun soucis, par contre le polish faut faire gaffe avec il doit se passer rarement sur la carrosserie une fois tout les 6 mois logiquement, car sinon vous risquez d'enlever la peinture!
Et mon premier pack acheter j'avai le produit a jantes, le renov chrome, celui gomme rayure, le nettoyant plastique interieur exterieur a l'orange et le polish a la noix de coco et le shampoing a la pomme que j'ai acheté a M6 boutique, la premiere fois qu'il en parlai! et depuis j'ai jamais utilisé autre chose!!
Et c'est vrai que c'est agreable de lavé sa voiture et apres de passer le polish car c'est vrai que c'est tout doux lol enfin c'est comme ca qu'il le testai a la télé une moitié faite et pas l'autre et tu voit tout de suite la difference donc voila rien a redire!
Pourquoi tout est toujours aussi compliqué ??
Répondre