que faire pour booster une corsa c 1.7d
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
freaze
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
que faire pour booster une corsa c 1.7d
salut!!!
alors le diesel c'est bien mais comparer a une civic c'est le jour et la nuit!!!
j'aime bien ma petite corsa et ma civic aussi et je veux que ma corsa soit mieu que ma civic qui est de 1984!
je suis pas mécano mais j'ai l'impression que la corsa c 1.7d est bridée a mort parce je dépasse pas les 130Km/h meme en 5
et puis vue que c'est un moteur TDI je suppuse que plusieur modification sont prévisible!!
j'attends vos conseil merci !!
alors le diesel c'est bien mais comparer a une civic c'est le jour et la nuit!!!
j'aime bien ma petite corsa et ma civic aussi et je veux que ma corsa soit mieu que ma civic qui est de 1984!
je suis pas mécano mais j'ai l'impression que la corsa c 1.7d est bridée a mort parce je dépasse pas les 130Km/h meme en 5
et puis vue que c'est un moteur TDI je suppuse que plusieur modification sont prévisible!!
j'attends vos conseil merci !!
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
nocif
- Corsiste sur régionale

Re: que faire pour booster une corsa c 1.7d
freaze a écrit :
moteur TDI c'est pas chez opel
haine.O.C.I.F sérial'painterz dans la ch.... a cécilia
-
combo tour
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.7CDTI
Heu !!! , t'es sure que tu met du mazout dans ton réservoir ?
Parce que là , tu vas bientot descendre pour pousser !!!
Un check-up chez le mécano s'impose de toute urgence .
t'es sure de ne pas avoir oublier le frein à main ?
A+
combo tour
Parce que là , tu vas bientot descendre pour pousser !!!
Un check-up chez le mécano s'impose de toute urgence .
t'es sure de ne pas avoir oublier le frein à main ?
A+
combo tour
Combo tour 1,7cdti Njoy 2008
Prochaine étape : Restyling version sport .
15 ans d'école + 20 ans de pratique , et j'en apprend tout les jours !!!
-
freaze
- Corsiste accompagné

ben elle revient du concessionnaire pour un probleme de demarrage et chez opel ils ont meme pas remarqué que le turbo été cassé donc J'ai changé moi meme la turbine et puis ya le petit voyant avec la clé qui est constament allumé depuis le jour qu'on l'acheté...
a part tous sa elle roule bien, je me suis déja mesurer avec des voiture plus puissante ben a ma grande surprise elle en a sous le capot!!!
mais faut dire que en 4ieme chui a 130km/h vers les 2500 a 3500 tr/min j'ai jamais eu l'occase de passé la 5 pour voir mais kan meme...
a part tous sa elle roule bien, je me suis déja mesurer avec des voiture plus puissante ben a ma grande surprise elle en a sous le capot!!!
mais faut dire que en 4ieme chui a 130km/h vers les 2500 a 3500 tr/min j'ai jamais eu l'occase de passé la 5 pour voir mais kan meme...
-
freaze
- Corsiste accompagné

mais pourtant je suis pas mécano mais j'ai bien un tdi a moin que ...nocif a écrit :freaze a écrit :
moteur TDI c'est pas chez opel![]()
si tu veux des performances achete une sportive et non un mazoil
-
combo tour
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.7CDTI
Change de mécano très vite , ou alors achète lui un sonotone (appareil accoustique pour les sourd et malentendant) , parce qu'un DTI ou Cdti on entend bien quand la turbine tourne !!!
Combo tour 1,7cdti Njoy 2008
-
freaze
- Corsiste accompagné

ben c'était chez opel!! je veux pas les dénigrer mais bon sa siffler la lamort et avec sa la fumée était abondant mais maintenant :besch: mieucombo tour a écrit :Change de mécano très vite , ou alors achète lui un sonotone (appareil accoustique pour les sourd et malentendant) , parce qu'un DTI ou Cdti on entend bien quand la turbine tourne !!!
c'est pour sa que je veux la booster un peu lol!!
-
C Corsa
- Jeune Corsiste (A)

TDI c'est chez VAG çafreaze a écrit :mais pourtant je suis pas mécano mais j'ai bien un tdi a moin que ...nocif a écrit :freaze a écrit :
-
freaze
- Corsiste accompagné

donc les moteurs opel ne sont pas considérés comme tels??C Corsa a écrit :TDI c'est chez VAG çafreaze a écrit :mais pourtant je suis pas mécano mais j'ai bien un tdi a moin que ...nocif a écrit :freaze a écrit :
-
C Corsa
- Jeune Corsiste (A)

Et bien non , toi tu as une DTIfreaze a écrit :donc les moteurs opel ne sont pas considérés comme tels??C Corsa a écrit :TDI c'est chez VAG çafreaze a écrit :mais pourtant je suis pas mécano mais j'ai bien un tdi a moin que ...nocif a écrit :freaze a écrit :
-
C Corsa
- Jeune Corsiste (A)

Non mais là ce n'est pas des chevaux qui te manques parce que même avec mon 1.0L j'accroche 160 sans trop de difficulté, je te conseil d'aller chez un bon concessionnaire et d'aranger çafreaze a écrit :c 'est un peu difficile a cerner mais bon on en a apprends tout les jours!
donc en gros ya pas grand choses a faire pour avoir plus de cheveaux
-
freaze
- Corsiste accompagné

je vais essayé de la poussé a son max pour voir ce que sa donne parce que j'ai rarement eu l'occase de passé la 5 ya toujour un truc qui gene!!C Corsa a écrit :Non mais là ce n'est pas des chevaux qui te manques parce que même avec mon 1.0L j'accroche 160 sans trop de difficulté, je te conseil d'aller chez un bon concessionnaire et d'aranger çafreaze a écrit :c 'est un peu difficile a cerner mais bon on en a apprends tout les jours!
donc en gros ya pas grand choses a faire pour avoir plus de cheveaux
parce avec mon ancienne civic de 1984 je faisait souvent du 140 160 en fin de
4ieme et la 5ieme le petit compteur 180 eté plein!!!
par contre je dois souligné que je fais beaucoup de cote et sa rien a dire en cote elle est bonne!!!! ya des fois ou je suis a 80 voir 100 dans des petites route en cote sa fais super plaisir !!!