gsi-jay a écrit :P**** c'est au moins le 3ème probleme "normal" sur ce model, a roire qu'elles sont maudite les 3 pattes....
Je crois que sais les Ecotech, Moi j'en suis a mon deuxième ( 1L 12V et 1L2 16V et j'ai toutes les pannes!!!!
Mais pour le débitmètre je crois que c'est un moyen pour OPEL de gagné de l'argent car toute les Opel on ce problème, tous modèles confondus ( de la Corsa au Zaf' en passant par le Meriva !!!!)
moi aussi jai 1corsa b 1L 12v
mon probleme c kel tire a gauche mais unikmen en ville, alor ke sur autoroute c nikel il y a aucun problem
jai passé le ct est tou est ok
jme sui renseigné chez opel, et la DA coute 1200e, unikmen la piece
voila si on peu aussi m aider...
corsa b 1L 12v a écrit :moi aussi jai 1corsa b 1L 12v
mon probleme c kel tire a gauche mais unikmen en ville, alor ke sur autoroute c nikel il y a aucun problem
je pense que ton probleme est du a la route de merde qu'il y a en ville....
corsa b 1L 12v a écrit :moi aussi jai 1corsa b 1L 12v
je pense que ton probleme est du a la route de merde qu'il y a en ville....
Désolé que je n'ai pas mis de nouvelle plutôt mais javais vraiment pas le temps.
Alors j'ai ramené ma corsa chez opel ils m'ont fait une géométrie complete à 70euros. Maintenant je suis sûr que mon problème vient de la DA, et d'après le devis ça coute 1306euros à remplacer .
Mais bonne nouvelle pour moi , le garage où je l'ai acheté vont me reprendre le véhicule et me rembourser la totalité, y compris les frais que j'ai fait dessus, ainsi que la CG.
Ce qui fait donc que je suis encore un corsiste pour quelques jours...
un truc pour la DA de la 1L a ma femme, il faut que je change la colonne avec moteur électrique et boitier ou c'est peut être simplement le boitier électronique de la DA qui déconne
Ca dépend si le volant tourne a chaque fois. Moi à grande vitesse (70kmh), ma DA devenait normal, elle tournait plus à gauche. Si ca te fait pareil s'est surement le colonne de DA. Sur mon devis il parle seulement de la colonne, rien d'autre. Mais j'ai vu sur un autre topic (ou peut etre celui la) que opel prenait en charge, mais quand j'ai demandé ils m'ont dit qu'ils en ont jamais entendu parler. Ils m'ont meme dit que c'est rare ce probleme de DA, alors que d'après mes recherches c'est un défaut de la corsa b, et donc opel prenait tout en charge.