augmenter la puissance d'une corsa C GSI ?
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
jeisen
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
augmenter la puissance d'une corsa C GSI ?
Bonjour,
j'aurai voulu savoir si sa vaut vraiment le coup de préparer ma corsa c gsi ?
je pourrai modifier quoi ? (tout en étant dans la légalité (donc declaration d'assurance))
j'aurai voulu savoir si sa vaut vraiment le coup de préparer ma corsa c gsi ?
je pourrai modifier quoi ? (tout en étant dans la légalité (donc declaration d'assurance))
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
kenny
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Vu le cout du passage au mines plus le prix des pieces performances et enfin le peu de chance que ca passe, pour ne pas dire aucune, car pour que cela passe il faut que le constructeur te valides les modfis, bref quaisment impossible.
En gros ta plus vite fait d'acheter un véhicule plus puissant d'origine, ou de passer dans l'illégalité (ce qui reste un grand terme puisque qu'un simple cone est deja considéré comme illégal lol), demande a Isma, meme si je pense qu'il viendra de lui meme, mais DBilas font de bons produits pour ta voiture, mais ca a un cout.
En gros ta plus vite fait d'acheter un véhicule plus puissant d'origine, ou de passer dans l'illégalité (ce qui reste un grand terme puisque qu'un simple cone est deja considéré comme illégal lol), demande a Isma, meme si je pense qu'il viendra de lui meme, mais DBilas font de bons produits pour ta voiture, mais ca a un cout.

-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
isma_8
- DOYEN

- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Ce moteur à un bon potentiel mais comme pour tout moteur atmo les cheveaux coutent chères. A titre d'info la culasse est déjà pas mal optimisée et le moteur est bridé à l'admission.
A titre d'exemple +/-2000EUR pour 25-30cv réels chez Dbilas (les seuls à ma connaissance qui proposent quelque chose de valable pour ce moteur).
Je te conseille de passer ta voiture au banc avant de faire quoi que ce soit dessus, tu risque d'être agréablement surppris.
Si tu n'as pas les freins de ph 2 je te conseille vivement de les monter.
A titre d'exemple +/-2000EUR pour 25-30cv réels chez Dbilas (les seuls à ma connaissance qui proposent quelque chose de valable pour ce moteur).
Je te conseille de passer ta voiture au banc avant de faire quoi que ce soit dessus, tu risque d'être agréablement surppris.
Si tu n'as pas les freins de ph 2 je te conseille vivement de les monter.

Tu peux nous mettre le texte de loi?
Parce que jusqu'au dernière nouvelle changer la puissance de son moteur n'est pas illégal mais tu dois repasser aux mine... tout changement sur le véhicule entraine normalement un passage au mine. En suite il y a les choses tolérés mais qui devrait normalement passer aussi aux mines, mais ou les autorités fermes les yeux.
Parce que jusqu'au dernière nouvelle changer la puissance de son moteur n'est pas illégal mais tu dois repasser aux mine... tout changement sur le véhicule entraine normalement un passage au mine. En suite il y a les choses tolérés mais qui devrait normalement passer aussi aux mines, mais ou les autorités fermes les yeux.