consommation opel corsa 1.7 DTI SPORT 75 ch
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
consommation opel corsa 1.7 DTI SPORT 75 ch
Bonjour à tous j'ai une Opel corsa 1.7 DTI SPORT 75 ch de 2001 et j'aimerais savoir combein de Km vous faites avec un plein je n'ai lavoiture que depuis 4 jours j'ai parcourus un peu plus de 190 km et la jauge est deja descendue en dessous du premier 1/4 .
Merci d'avance
Merci d'avance
-
kaysha
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
J'allais oublié, encore plus étonnant avec ce plein nous étions à 4 et j'ai fait de la route de montagne!!! Le col St Bernard à la frontiere Italo-Suisse, l'autoraute de Chamonix ( je grillais tout le monde), c'est pour dire, cette voiture est géniale.
Et elle m'a agréablement surpris également par son comportement routier, elle accroche la route incroyable, on s'est fait une grosse frayeur dans un virage très serré, mais pour rien en fait, car la voiture n'a fait aucun faux pas.
Et elle m'a agréablement surpris également par son comportement routier, elle accroche la route incroyable, on s'est fait une grosse frayeur dans un virage très serré, mais pour rien en fait, car la voiture n'a fait aucun faux pas.

-
jay
- Corsiste sur nationale

- Opel Corsa : _
Re: consommation opel corsa 1.7 DTI SPORT 75 ch
Tu dois tirer dedans à mon avis, car moi sur mon 1.8 essence, en conduite cool, je fais entre 170 et 200 km jusqu'au premier quart... Lève le pieddjem a écrit :Bonjour à tous j'ai une Opel corsa 1.7 DTI SPORT 75 ch de 2001 et j'aimerais savoir combein de Km vous faites avec un plein je n'ai lavoiture que depuis 4 jours j'ai parcourus un peu plus de 190 km et la jauge est deja descendue en dessous du premier 1/4 .
Merci d'avance
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary
Audi tt S-Line by PPE
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary
Audi tt S-Line by PPE
-
kenny
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Re: consommation opel corsa 1.7 DTI SPORT 75 ch
On ne se fie pas a la chute d'une aiguille pour faire une consommation, mais plutot a une quantité d'essence divisé par un nombre de kilometres pour obtenir une moyenne de Litres au 100 kms.djem a écrit :Bonjour à tous j'ai une Opel corsa 1.7 DTI SPORT 75 ch de 2001 et j'aimerais savoir combein de Km vous faites avec un plein je n'ai lavoiture que depuis 4 jours j'ai parcourus un peu plus de 190 km et la jauge est deja descendue en dessous du premier 1/4 .
Merci d'avance
Pour ceci, tu rempli ton reservoir a ras bord, et tu remet le compteur journalier a 0, et quand tu sera proche de la reserve, tu fera le calcul que je viens de te dire, la tu pourras dire ou non si ta Corsa consomme anormalement ou pas.

-
Crik
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.7 DTI
Moi je fais du 4,9L au 100km, en conduite mixte (autoroute, ville, nationale), mais toujours sur des longues distances. En plus, j'appuie pas mal, je monte tous les rapports a bloc, enfin, j'ai été tres surpris par cette consommation.
Elle consomme moins que ma clio DCI 65.
Elle consomme moins que ma clio DCI 65.
Corsa C Fashion 1,7 DTI 75ch, Vert Ozone
En généra sur petite route de montagne justement les plus véloce c'est les Dieseil, C'est du au couple moteur et à la boite de vitesse... pareil tous les diesels que j'ai eu, les essences se trainent en montagne :-)Le col St Bernard à la frontiere Italo-Suisse, l'autoraute de Chamonix ( je grillais tout le monde),
Et puis les diesels comme je dis c'est des grimpeuses....