Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le modèle d'ampoules pour les phares AFL ( rotatifs ) pour la corsa d ? svp
je souhaiterais els passer en FULL-White . merci
jveut un resultat comme celui la !!
oui il y a les "bulles" sur la mienne. je suis sur paris en ce moment et ma voiture est à l'ile de la Reunion; c'est pour ca que je demande pour pouvoir prendre mes ampoules ici. vous comprendrez alors que je ne peut pas démonter les miens
GaNdO a écrit :oui il y a les "bulles" sur la mienne. je suis sur paris en ce moment et ma voiture est à l'ile de la Reunion; c'est pour ca que je demande pour pouvoir prendre mes ampoules ici. vous comprendrez alors que je ne peut pas démonter les miens
tiens c'est marrant que tu es l'option des phares lenticullaires, car en france métropolitaine elle existe meme pas
dès mon retour à la reunion je posterais une photo. au fait, je suis sur paris, boulevard saint michel (face au jardin du luxembourg), quelqu'un saurait où je pourrais trouver le concessionnaire opel le plus proche?
je ne te conseil pas de tenter de changer tes ampoules tu va vraiment galerer! J'ai aussi les phares rotatif sur ma coco et pour repondre a kenny ils existent les lenticulaires c'est juste qu'il faut l'option phares tournants.je sais pas si tu as essayer de regarder pour sortir l'ampoule mais c'est vraiment galere les optiques tournent en meme temps ce qui fait que t'as de grandes chances de te retrouver chez opel pour qu'ils finissent le boulot...