[Corsa C] question de courroies
[Corsa C] question de courroies
Salut, j'ai lu sur ce topic que la courroie de distribution d'un Corsa C "1.2L Twinport" était en fait une chaîne, est ce que c'est pareil pour une "1.2L Elegance" (Mars 2001) ?
Et, a propos de la courroie accessoire, je suis a 110 mkm avec courroie accessoire d'origine, a priori ca urge pour la changer, est ce que vous avez une idée de prix pour faire changer ca dans une concession opel ?
Et, a propos de la courroie accessoire, je suis a 110 mkm avec courroie accessoire d'origine, a priori ca urge pour la changer, est ce que vous avez une idée de prix pour faire changer ca dans une concession opel ?
Corsa C 2001 Elegance 1.2 16v
Merci les gars ! Et une courroie en moins (à changer...).
Et pour l'autre courroie (accessoire),auriez vous une idée du prix dans une concession avec de vrais mécanos ? Naruto a refusé de faire le changerment (trop ennuyeux pour eux de tomber une attache moteur qu'ils m'ont dit)... Quand a Feu Rouge j'y mets plus les pieds !
Et pour l'autre courroie (accessoire),auriez vous une idée du prix dans une concession avec de vrais mécanos ? Naruto a refusé de faire le changerment (trop ennuyeux pour eux de tomber une attache moteur qu'ils m'ont dit)... Quand a Feu Rouge j'y mets plus les pieds !
Corsa C 2001 Elegance 1.2 16v
-
kenny
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
http://www.oscaro.com/r305-Courroie+tra ... 1-4650.htm
Tu as plus a t'inquieter de la MO plutot que du prix de la pièce
Tu as plus a t'inquieter de la MO plutot que du prix de la pièce

-
flo caliT16
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
-
subway67
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3
DanyChoc a écrit :Elegance ou Twinport, ce n'est que la dénomination commerciale pour définir le niveau d'equipements, non le moteur... Donc j'penses que t'as le meme moteur (à confirmer par des pros)
faux
twinport et une technologie qui permet de bruler les gaz une seconde fois je crois
elegance et une finition sur les phase une
CORSA D 1.3 cdti 75cv COSMO mais regrette ma CORSA C phase II 1.3 CDTI finition POINT COM
-
isma_8
- DOYEN

- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Cà c'est ce le principe de la vanne EGR est apparu avec les moteur Ecotec en, 1994, la technologie Twinport c'est encore autre chose.subway67 a écrit :faux
twinport et une technologie qui permet de bruler les gaz une seconde fois je crois
elegance et une finition sur les phase une
C'est un systeme d'admission qui utilise des conduits long et des conduits courts au niveau du collecteur d'admission, afin de reduire la consommation sur les régime intermèdiaire.