[Corsa B]Probleme conteur
[Corsa B]Probleme conteur
Voila, j'ai eu comme cadeau un post CD-USB, 2 problemes intervienne alors, le cable antenne, et les connecteur. Pourle premier c'st vite réglé, un adaptateur a 5€, pour le 2eme, mon poste avait 2 connecteur en entrée, et de la voiture il en sorté 3 (2 petit, 1 gros) un mec de chez Feu pas rouge ni orange (pour pa faire de pub), me dit couper le gros, ainsi que le fils et tout sera bon. Je le fait, le post marche nikel! Mais surprise quand je prends la voiture ce matin, ni le compteur kilometrique ni le compteur km/h, ne marché. D'ou sa peux provenir? Quelqun a t'il une solution?
Merci à tous
Merci à tous
-
Street
- VIP

- Opel Corsa : b
- Moteur : X14XE
- Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
tu aurai du brancher ton poste avec des prise ISO c'est pas malin d'avoir coupe ta prise de voiture car logiquement 95% des poste son equipé de ISO et il me semble (mais pas sur) que la prise a justement des fonction pour des organes de la voiture qui n'on rien a avoir avec le poste ou l'afficheur
tu as plus qu'a tout resouder et a acheter des ISO male pour mettre sur ton poste si tu n'en a pas
tu as plus qu'a tout resouder et a acheter des ISO male pour mettre sur ton poste si tu n'en a pas

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0