C'est juste énorme comme il nous fait ça !!! nice work
Du coup il pourrait à l'aise nous faire une belle caricature de la coco D Et tant qu'à faire également refaire toutes les autres
Moi les infos qui m'intéressent, c'est quels progs il utilise? (y a pas que photoshop là??!!), combien de temps ca lui prend?, comment il s'y prend?...
PS: par contre j'enléverais le numéro de plaque lol
Modifié en dernier par Duke le jeu. 03 mai 2007 14:40, modifié 1 fois.
Alors niveau logiciles utilisés y a du photoshop pour la fin (incrustation du mot caricature + de la ville derrière avec les flics + de la voiture) et pour la voiture, c'est d'abord fait main, ensuite importé sur pc via scan puis seulement c tracé avec illustrator (programme de dessin vectoriel). Enfin dumoins moi c'est comme ça que je le ferais...
Si ça peut t'aider...
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary Audi tt S-Line by PPE
jay a écrit :Alors niveau logiciles utilisés y a du photoshop pour la fin (incrustation du mot caricature + de la ville derrière avec les flics + de la voiture) et pour la voiture, c'est d'abord fait main, ensuite importé sur pc via scan puis seulement c tracé avec illustrator (programme de dessin vectoriel). Enfin dumoins moi c'est comme ça que je le ferais...
Si ça peut t'aider...
Ah oui d'accord, donc pour réaliser une image de ce genre, à la base il faut quand même savoir dessiner avec ses mimines lol
jay a écrit :Alors niveau logiciles utilisés y a du photoshop pour la fin (incrustation du mot caricature + de la ville derrière avec les flics + de la voiture) et pour la voiture, c'est d'abord fait main, ensuite importé sur pc via scan puis seulement c tracé avec illustrator (programme de dessin vectoriel). Enfin dumoins moi c'est comme ça que je le ferais...
Si ça peut t'aider...
Ah oui d'accord, donc pour réaliser une image de ce genre, à la base il faut quand même savoir dessiner avec ses mimines lol
bé oui, c'est pas juste un montage avec modif de la photo de base... C'est un dessin tracé avec illustrator ou freehand ou n'importe quel logiciel de dessin vectoriel... Mais je parie sur illustrator, c'est le plus courant... QU'est ce que j'ai pas pu me faire chier au cours d'illustrator pendant mes études
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
C'est meme faisable avec seulement photoshop, on peut faire du dessin vetoriel avec
C'est meme faisable avec seulement photoshop, on peut faire du dessin vetoriel avec
Mwé, tu peux faire du vectoriel avec toshop mais bon c vraiment limite niveau possibilités... De plus il convertit d'office tes calques en bitmap... Et vu que le dessin de la caricature est pourvue de dégradés dans tous les sens voir même d'un filet de dégradé du coté de la roue arrière ou un truc du genre, c pas faisable avec photoshop... Ou si on peu le faire, qu'on me passe le .psd et je retire tout ce que j'ai dit et je file à mon acienne école pousser une geulante pour dire qu'on nous a fait voir un logiciel (illustrator) qui sert à que dalle
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Il convertit pas les calques d'office en bitmap, il les garde en tracés, illustrator est surement plus poussé pour le dessin vectoriel mais jpense qu'avec seulement photoshop on peut s'en sortir pour faire un dessin comme celui la