Salut à tous, je vous met les photos de mon kad que j'ai mis dans la boite à air d'origine...
Tout d'abord voila avant, je prenais trop d'air chaud et j'avais l'impression qu'elle avancais pas,même avec la prise d'air dans la calandre
Ca c'est la prise d'air que j'ai fais dans la calandre à la scie cloche et j'ai ramené une gaine pour ramener le + d'air frais possible
Dans la boite à air j'ai viré toute les pièces en plastique qui pourrais géner le flux d'air
J'ai découpé un peu le couvercle pour faire passer le filtre
Voila avec le kad en position
Et voila avec la boite fermée
Pendant que j'y suis, est ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert la sonde (où il y a la flèche rouge) et peut-on changer la gaine entourée en rouge ?
J'ai une autre question mais qui à rien à voir, je dois changer mon filtre à essence mais je l'ai jamais fait , et si je le retire, toute l'essence va couler ? est ce que quelqu'un sait comment il faut faire? merci d'avance
La sonde doit etre le débit mètre, elle doit envoyer les infos sur le débit d'air qui va au moteur à ton ECU, si tu la vire ça doit tout fausser et ça se trouve tu dois mm plus pouvoir démarrer...
Enfin un pote l'avais viré sur une Escort, il avait aucun pb sauf qu'il consommait :nosms: + et que son moteur tournait pas rond (notement le ralenti)
ensuite ton adapte n'est pas une super bonne idée, car si tu regaarde ta boite a air d'origine, tu avais une tout petit modif a faire pour avoir de l'air frais...
RedAngel a écrit :joli le kn c'est le même quoi moi et en plus j'avais senti une petite différence en le montant
y en a qui disent que ca ne change absoluement rien
j'y ai gagné en conso et en perfs
impossible!!!
a moins d'avoir pression, injecteur, ligne, et puce réglée pour une admission beaucoup trop grosse
ou alors c'est que ton filtre d'origine etait pourri et que la ta moins perdu mais tu peux pas sur ce type de moteur gagné avec un cone...