les radars
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
tomcorsa
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
les radars
voila mon probleme est que je me suis fait flashé dernierement et donc je cherche un ou plusieur moyen de faire foiré les photos radars. Mettez tout ce qui concerne ces techniques.
merci d'avance
merci d'avance
corsa C 1.3 cdti gris
-
cécé69
- Corsiste accompagné

je ne sais pas si tu connait l'astuce de payer plus que ce qu'on te demandes ainsi tu recoit un cheque te remboursant la différence et tant que tu ne l'encaisse pas tes points ne sont pas retirés...
Sinon demande la photo de ton acte si tu aperçois une autre voiture sur le cliché tu peut annulé le cliché de meme si on ne peut t'identifier clairement sur la photo.
bon courage
Sinon demande la photo de ton acte si tu aperçois une autre voiture sur le cliché tu peut annulé le cliché de meme si on ne peut t'identifier clairement sur la photo.
bon courage
corsa D 1.4i 16V 90ch cosmo
-
tomcorsa
- Corsiste accompagné

Pour infos une techniques m'a été donné.
quand vous recevez l'amende faites un cheque un peu plus élevé(pour 90€ faites un cheque de 95€)
cela fait que la police vous renvoi un cheque de 5€ mais celui ci vous ne l'encaisser pas vous le brulez (ou le jeter c'est pareil)
car tant que le probleme d'argent n'est pas reglé ils n'enlevent pas les points or le probleme ne se reglera jamais donc vous garderez vos points.
Bonnes chances
quand vous recevez l'amende faites un cheque un peu plus élevé(pour 90€ faites un cheque de 95€)
cela fait que la police vous renvoi un cheque de 5€ mais celui ci vous ne l'encaisser pas vous le brulez (ou le jeter c'est pareil)
car tant que le probleme d'argent n'est pas reglé ils n'enlevent pas les points or le probleme ne se reglera jamais donc vous garderez vos points.
Bonnes chances
corsa C 1.3 cdti gris
-
deaphrothe
- Corsiste accompagné

Sinon moi je connais ca :
http://www.koreus.com/files/200409/radar-defense.jpg (j'ai mis l'url pcq j'ai pas envi de télécharger et réduire la taille de l'image :p )
http://www.koreus.com/files/200409/radar-defense.jpg (j'ai mis l'url pcq j'ai pas envi de télécharger et réduire la taille de l'image :p )
Signature non conforme
-
darkpuppet
- DOYEN

-
mulot18
-
BBOY
- Corsiste sur nationale

C'est un peu ceux à quoi je pensais. Le mieux est de respecter les limitations et tu n'auras aucun chèque ou aucun produit à faire ou à mettre pour éviter tout ca.corwin a écrit :Pareil que Dark...
Tu te croies où? Respecte les limitations de vitesse, et soit un bon citoyen...
Sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres

Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx
-
deaphrothe
- Corsiste accompagné

-
Valentin
- DOYEN

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z14XE
Je peux comprendre que certains soient blasés par des flashs en circonstances absurdes, mais quand il s'agit, excusez l'expression, de chier sur le nez des forces de l'ordre ouvertement en mettant de la laque sur la plaque, j'trouve ça petit. Surtout d'en parler sur le net, tu serai impressionné de voir tout ce qu'on peut faire grâce à une ip.
Parce que si tu fais ça, c'est pour aller plus vite que la musique, et des fois bha ça chante faux...

J'suis jeune conducteur et j'ai aussi roulé vite au tout début... C'était inévitable de toute façon pour moi, je suis accros. Mais j'ai vite pris conscience des conneries que j'ai fait en passant à 110 là où il y avait un panneau 50. J'avais le
qui battait à 100 à l'heure, parce que ça donne des sensations, mais maintenant il bat à 100 à l'heure parce que je culpabilise. C'est un sentiment qui te bouffe le moral et qui reste aussi longtemps qu'il le veut en toi. Et moi ça me le fait même si j'ai fait de mal à personne. Si j'avais planté la voiture, tout seul, mais putain j'aurait été dans la merde!
Qu'on me rentre dedans c'est sur ça fait chier, ça peut foutre le bordel dans ma vie, mais que je plante la voiture par ma faute, là ya ce putain de sentiment qui s'ajoute à ça... Et ça peut durer longtemps. Payer des dégats, materiels et corporels, ça peut durer tout une vie. J'éspere que tu te l'aies bien mit dans la tête.
Parce que si tu fais ça, c'est pour aller plus vite que la musique, et des fois bha ça chante faux...

J'suis jeune conducteur et j'ai aussi roulé vite au tout début... C'était inévitable de toute façon pour moi, je suis accros. Mais j'ai vite pris conscience des conneries que j'ai fait en passant à 110 là où il y avait un panneau 50. J'avais le
Qu'on me rentre dedans c'est sur ça fait chier, ça peut foutre le bordel dans ma vie, mais que je plante la voiture par ma faute, là ya ce putain de sentiment qui s'ajoute à ça... Et ça peut durer longtemps. Payer des dégats, materiels et corporels, ça peut durer tout une vie. J'éspere que tu te l'aies bien mit dans la tête.
Corsa-C 1.4L Sport & Calibra 16v 150ch

![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)