MERÇI
Que pensez vous de ce sub?
Que pensez vous de ce sub?
voila bientôt je passe aux choses "sérieuses"lol et je voudrait avoir votre avis http://www.jvc.fr/product.php?id=CS-GD4250&catid=100157
MERÇI

MERÇI
-
Jayjay
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _

Non je plaisante
En tout cas sur le site JVC ils se foulent pas pour détailler le sub
Niveau caractéristique on apprend pas des masse( à part la Pmax
Pour te créer un caisson adapter j'espère que t'auras plus d'info sur la notice parce que là t'auras du mal.
Il peut etre bien, faut le tester. Mais quand j'ai lu "je passe aux choses sérieuses" je m'attendais à plus " sérieux" .....
Corsa B inside
je vois lol,hum,c'est pas non plus du SPl que cherche quoi queJayjay a écrit :![]()
Non je plaisante(quoique...)
En tout cas sur le site JVC ils se foulent pas pour détailler le sub![]()
Niveau caractéristique on apprend pas des masse( à part la Pmax).
Pour te créer un caisson adapter j'espère que t'auras plus d'info sur la notice parce que là t'auras du mal.
Il peut etre bien, faut le tester. Mais quand j'ai lu "je passe aux choses sérieuses" je m'attendais à plus " sérieux" .....
-
darkpuppet
- DOYEN

-
corsam
- Corsiste sur régionale

tu deconne la? c'est encore pire que le JVC!!DjFr3d a écrit :Slt Alors , rapport qualité/prix en Sub essaye de voir Pioneer / Sony /Clarion / Fokal . Voila mais si tu veux pour Moi rapport qualité/prix Fokal N'est pas mal du tout , mais après comme la dit Mook cela dépend ce que tu écoute et à quel volume . Voila
Plus serieusement niveau rapport qualité prix je te conseil HERTZ, JBL, MTX, CERWIN VEGA
Sinon si tu veux monter dans les gamme de prix tu as:
DLS SP12
Atomic AP12
Digital design serie 3500
KICKER S..L7

-
Duke
- MODERATEUR

- Opel Corsa : D
- Moteur : A16LER
Blaupunkt, ca reste une valeur sur, et c'est super fiable.
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
-
DjFr3d
- Corsiste accompagné

Oui je sais bien , Mais il n'as pas donné de budget précis . Donc j'ai cité tout ce qui me passait par la tete. Mais bon Pioneer et Sony c'est quand meme pas du Bluesky ou pire du Firstline.... LOL mdr . Mais sinon T'as du bon aussi En JL Audio , mais la prépare la monnaiecorsam a écrit :tu deconne la? c'est encore pire que le JVC!!DjFr3d a écrit :Slt Alors , rapport qualité/prix en Sub essaye de voir Pioneer / Sony /Clarion / Fokal . Voila mais si tu veux pour Moi rapport qualité/prix Fokal N'est pas mal du tout , mais après comme la dit Mook cela dépend ce que tu écoute et à quel volume . Voila
Plus serieusement niveau rapport qualité prix je te conseil HERTZ, JBL, MTX, CERWIN VEGA
Sinon si tu veux monter dans les gamme de prix tu as:
DLS SP12
Atomic AP12
Digital design serie 3500
KICKER S..L7

Fluctuat Nec Mergitur