salut j'ai effectué une recherche mais apparement personne n'a posé cette question, j'ai une coco b avec le bloc de la Si, elle accuse 130000 km au compteur et je voulais savoir pour la vidange de la boite méca bien sur, je n'ai pas vu de bouchon de vidange, si quelqu'un pouvai m'eclairer car elle n'a jamais été faite j'ai pas de souci pour passer les vitesses même si je ne leur fais pas de cadeaux, mais quand même ca m'ennuie de rouler avec une huile qui a 10 ans !!!!!!
Faut-il donc vidanger ce type de boite et avec qu'elle huile?
merci d'avance
boite de vitesse corsa b
-
darknesscat83
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
-
kenny
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
En cherchant bien on trouve:
http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=304
Sinon oui, que de l'huile Opel, la boite fait 1.6L, donc il faut acheter 2L d'huile opel, j'ai aussi mis du mécacyl rouge dedans.
http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=304
Sinon oui, que de l'huile Opel, la boite fait 1.6L, donc il faut acheter 2L d'huile opel, j'ai aussi mis du mécacyl rouge dedans.

-
darknesscat83
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
merci je suis tombé sur le tuto apres avoir posé la question, par hazard car je regardais la remise en état de la gsi!!!
Je vais quand même changer l'huile car depuis 10ans elle c pris pas mal de chaud froid et je suis pas tendre j'ai tendance à beaucoup utiliser mes rapports de boite, ils font chier ces c... à pas avancer dans les petites routes pleines de virages !!!!! lol!!!
Je vais quand même changer l'huile car depuis 10ans elle c pris pas mal de chaud froid et je suis pas tendre j'ai tendance à beaucoup utiliser mes rapports de boite, ils font chier ces c... à pas avancer dans les petites routes pleines de virages !!!!! lol!!!