Moi j'aime bien mais surtout je veux savoir ce qui a été fait au niveau de l'echappement car on entend bien ce son caractéristique du DTI mais j'aime bien ce ronflement, alors qu'est ce qui se cache la dessous ?
Les seuils de portes auraient mérité d'etre de la meme couleur ...
Sinon joli corsa ..
J'avais pas révé sur la vidéo, c'est vrai que c'est un peu dommage de ne pas avoir fait quelque chose de plus "complet" sur un projet comme ca, malgré tout je la trouve trés belle.
Les seuils de portes auraient mérité d'etre de la meme couleur ...
Sinon joli corsa ..
J'avais pas révé sur la vidéo, c'est vrai que c'est un peu dommage de ne pas avoir fait quelque chose de plus "complet" sur un projet comme ca, malgré tout je la trouve trés belle.
j'avait tilté sa aussi, mais j'ai préféré rien dire...
J'avais juste demander "se que vous pensez de ma video c'est tout" pour info la voiture n'est pas terminer complètement, il me reste le becquet à installer ainsi qu'une peinture allons nous dire plus complète. (les finitions uniquement/ mais pas d'inquiètude c'étais prévu://
malcombrown a écrit :J'avais juste demander "se que vous pensez de ma video c'est tout" pour info la voiture n'est pas terminer complètement, il me reste le becquet à installer ainsi qu'une peinture allons nous dire plus complète. (les finitions uniquement/ mais pas d'inquiètude c'étais prévu://
Bien vu quand même.
Si tu ne veux pas d'avis sur ta voiture il ne faut pas en poster des photos ou des videos... ne prends pas sa comme une attaque ou une critique, c'est juste un conseil
Si tu ne veux pas d'avis sur ta voiture il ne faut pas en poster des photos ou des videos... ne prends pas sa comme une attaque ou une critique, c'est juste un conseil
Je n'ai pas pris sa comme une attaque ou une critique, pas de soucis.
Rorow a écrit :Les seuils de portes auraient mérité d'etre de la meme couleur ...
Clair, je préfère rien dire sinon çà va encore partir en sucette.
mouai je suis d'accord
mais j'arrive pas a me taire
le demarrage et le compte tours a 4000 c'est a mourrir de rire
je passe sur les 18" car sa c'est une question de gouts donc je respecte
la pose devant la corsa surtout en marcel c'est un brin megalo pare contre
et je prefere ne rien dire sur "l'acceleration" de la bete
mais j'arrive pas a me taire
le demarrage et le compte tours a 4000 c'est a mourrir de rire
je passe sur les 18" car sa c'est une question de gouts donc je respecte
la pose devant la corsa surtout en marcel c'est un brin megalo pare contre
et je prefere ne rien dire sur "l'acceleration" de la bete
La prochaine fois je me mettrai nu pour faire des photos. C'est pas de ma faute si il fait bon chez moi
Bref je dois prendre comment tes reflexions?
(Ma cosa pour info est assez lourde mais fais tt de même 107ch )