GIGA problème avec la corsa aider moi SVP c'est urgent!!!

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

GIGA problème avec la corsa aider moi SVP c'est urgent!!!

Message par CORSAman52 »

salut tous le monde :besch:?

j'ai un giga gros problème avec la corsa!!!

voilà je vous explique le problème:

j'ai voulut changer mon bouton de lève vitre conducteur qui était grillé, je vait a la casse j'en achète un je le monte et le plus rien, tous déconne dans la voiture!!!, kle moteur de lève vitre ne monte plus mais il monte par petit acous comme si japuiyait trè vite dessus.

quand je veut allumez les phares même avec le contacte mis sa sonne comme quand on laisse les phares allumé quand on ouvre la pporte et on enlève les clé.

j'ai ma batterie qui ce vide en une nuit.

et mon horloge ne s'éclaire plus quand je n'allumes pas les phares

si quelqu'un sait comment remédié a sa car la je suis en détrèsse je sait aps coment faire je suis coincé j'ai l'impréssion que la voiture tonbe en ruine

je vous rappel que j'ai viré le moteur d'éssuis glace arrière donc est ce que sa ne vient pas de sa,

j'ai vérifier tous les fusibles dans l'habitacle ils sont niquel savez vous de quoi sa vient SVP c'est urgent car je sait plus quoi faire!!!
Esthétic Auto

Le soins du détail
isma_8
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : _
Moteur : Z18XE

Message par isma_8 »

As tu essayer de debrancher ton bouton de leve vitre.
Image
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

j'ai vraiment tous éssayer la je vient de réessayer de débrancher rebrencher

j'ai même plus de contact je peut démarré mais j'ai plus de contact, normalement quand on met le contact le témoin moteur frein a main etc.... s'allumes mais la plus rien!!!

je suis vraimetn dégouter je croit que tous est foutue dans la caisse j'ai la rage je sait pas quoi faire aidez moi svp y a pas un bon mécano ici?

je sait plus quoi faire
Esthétic Auto

Le soins du détail
Tigrouf
Pilote de F1
Pilote de F1

Message par Tigrouf »

déjà arrete de stresser :besch: ca sert à rien et ca ne fais qu'empirer les choses :wink:

vérifie ta batterie aussi :wink: elle doit être morte
Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente

http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
Adreus
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2L 16V

Message par Adreus »

Tout tes fusibles sont peut etre grillé?
Corsa B 1.2L 16V GSi
Astra H GTC 1.9L CDTI 150 Cosmo
Image
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

la voiture démarre donc la batterie n'est pas morte je l'ai chargée

ouai je voudrait bien rsté calme mais c'est impossible je stresse a mort attend si sa ce trouve y a un pire truc de foutu aider moi svp!!!
Esthétic Auto

Le soins du détail
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

nan j'ai regardez les fusibles ils sont niquel (c'est ceux de l'habitacle que j'ai regardez)

il n'y a pas de fusible autrepart toutes façon? enfin si le fusible de 50A dans le bati moteur mais c'est pas celui là j'ai regardez tous mes fusibles même ceux de sono etc... rien n'est foutu sérieux je suis dégu a mort je sait plus quoi faire!!! la voiture démarre donc c'est bizard!!!
Esthétic Auto

Le soins du détail
Tigrouf
Pilote de F1
Pilote de F1

Message par Tigrouf »

tu as mal branché ton bouton de lève vitre, si la batterie se vide en une nuit, c'est qu'il y a quelque chose qui te pompes du jus :roll:

CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

bin j'ai pensa a sa pour le bouton mais pourquoi la vitre passager le fait aussi!!!

oui c'est bizard que quelque chose me pompe le jus car j'ai viré toute la sono etc... donc sa devrait être l'inverse :roll:

je suis vraiment enmerdé!!! :cry: :roll:
Esthétic Auto

Le soins du détail
Tigrouf
Pilote de F1
Pilote de F1

Message par Tigrouf »

t'a touché à ton neimann?

CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

non dutout

je pense comme toi sa doit venir de quelque chose d'autre mais pourquoi car je n'est rien touché d'autre je croit que je vait l'enmener chez opel je vait taxer a mort!!!
Esthétic Auto

Le soins du détail
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

j'avait pas vu ce topic, je copie colle ce que je t'ai écrit sur l'autre bien que je pense que tu aies répondu a toutes les questions...

alors je ne pense pas que sa vienne de ton moteur d'essuie glace, si tu as bien isoler les fils aprés avoir couper (si tu as couper) il n'y a aucun soucis, si c'était une fiche alors il n'y a aucun soucis non plus. je l'ai fait sur ma polo (c'était une fiche a debrancher) depuis 4 ou 5 mois et je n'ai aucun soucis....

en revanche, tu as changer le bouton entier du leve vitre?
si non je ne vois pas d'ou peut venir ton probleme car tu n'aurais touché a rien d'électrique.
si oui, il se peut que ce bouton soit hs lui aussi dans ce cas il crérait un faux contact, et te cause les problemes cité... sa n'est qu'une hypothese... as tu essayé d'enlever ce bouton pour voir si les problemes persistaient?
Image
Image
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

alors pour le bouton oui je l'ai changer entier de la petite fiche jusqu'au bouton

pourquoi serait t'il foutu alors qu'il marche de temp en temp?

pour mon coffre peut être que j'ai mal isolé un fils mais sa me parait étonant je regarderait sa

en éspèrent que ce n'est rien de grave

car c'est bizard que sa me coupe mon contact etc... donc je pense a quelque chose de grave

de toute façon je pense la vendre après la peinture donc je referait tous sa et je la revent donc tous serait réglé

sa me fait ch... car si sa ce trouve ce n'est rien et si sa ce trouve c'est grave toute façon l'électricité c'est du débile lol

si vous trouvez d'autres hypothèse donner les svp
Esthétic Auto

Le soins du détail
MOMO_71230
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Opel Corsa : b
Moteur : C12NZ

Message par MOMO_71230 »

Tu doit avoir "une masse" quelque part... mais où...!

Sinon pourquoi la vitre passager le fait aussi ca je croit savoir... Si je me souvient bien le bouton de vitre gauche est "le bouton maitre" et le droit est un simple "esclave" donc si ton bouton gauche est defectueux il agit sur les deux moteurs de leve vitre :wink:

Bon courage dans tes rrecherches et tiens nous au courant si tu trouve... Mais comme toujours ca va etre une m***e de rien du tout qui fait ch**r :wink:
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout

Mon daily driver? Une Opel Omega B 2.5Td CD

Personal Style Member's

Ma voiture
Mon blog sur l'evo de ma corsa
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

oui surtout que c'est venu d'un coup!! sa m'a tous fait déconné

plus de contact plus rien qui s'éclaire la vitre qui ne ce baisse plus etc... le seul truc qui marche c'est le moteur quii démarre l'autoradio et la lampe d'intérieur!

dès que je trouve ne vous inquièté pas je vous tiens au jus mais sa m'étonnerai que je trouve! j'éssaye de contactez niko par msn mais il n'est pas sur l'ordi il pourrait surement m'aidez

et au fait si quelqu'un veut ma corsa une fois refaite je la vend pour acheter un caddy ou autre donc voilà lol dsl du HS
Esthétic Auto

Le soins du détail
Répondre