jantes alu 18"
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
jantes alu 18"
bon voila en fait g vue des jantes en 225/35/18 donc 4x100!! Ce que j'aimerais savoir c si ca passe sur ma corsa C sport sachant que je suis rabaisser -4 avec les amortos d'origine!! je ne ve pas faire de modif au niveau des ailes!! alors est ce que ca passe ou ca va frotter!! Merci pour les renseignements!! 8) malheuresement g pas l'ET!!!! 
-
thunderbillo
- DOYEN

- Opel Corsa : _
ba voila par quoi j'etait intéressé en fait, mais bon si ca passe pas c'est pas la peine!!!! http://cgi.befr.ebay.be/5-jantes-18-com ... dZViewItem
En tout cas si y'en a qui savent jusqu'a qu'elle taille on peut mettre sur la corsa C ca m'interesse!! Thunderbillo si tu peut me dire si marie avait réussi ce serais sympa!!! En tout cas merci pour les renseignements!! c'est dommage car c'etait interessant en fait!!! Je vais devoir me rabattre sur du 17"!!!!
En tout cas si y'en a qui savent jusqu'a qu'elle taille on peut mettre sur la corsa C ca m'interesse!! Thunderbillo si tu peut me dire si marie avait réussi ce serais sympa!!! En tout cas merci pour les renseignements!! c'est dommage car c'etait interessant en fait!!! Je vais devoir me rabattre sur du 17"!!!!
-
Marie_x
- Corsiste accompagné

Salut
moi se que j'en di c'est que du 8x18" ça passe jamais sans modifier t ailes !!!! Pour ma corsa il falai fer de légère modif et cétai du 7.5x18 !!!! Oublie le 8x18 et encore moin le 225/35/18.
Et puis tu vas vraiment te trainer
je tassure
lol
Par contre avec du 17" tu n'aura aucun souci .... en 7.5x17 je ne touche pas du tou avec la corsa .... c nikel
Et puis tu vas vraiment te trainer
Par contre avec du 17" tu n'aura aucun souci .... en 7.5x17 je ne touche pas du tou avec la corsa .... c nikel
-
duts
- Corsiste accompagné

- Localisation : Beaumont en argonne(08)(le marly gaumont des ardennes)
salut sa passe trankil sur la corsa du 18" j ai un pote qui mais filler c est jante 1 semaine si tu veut quelque photo voila mon msn le_roi_duts@msn.com celui qui la veut peut la prendre ciao
Voila en fouillant sur le net j'ai trouver ca : http://www.evannonce.com/photo/membre/u ... 5836.pjpeg
Une corsa c 1.7 di monter en 18 apparemment sans modif!!
Une corsa c 1.7 di monter en 18 apparemment sans modif!!
-
thunderbillo
- DOYEN

On ne peut pas dire s'il y a eu modif...yen a pas a l'extérieur aparement mais a mon avis le gars a du découper un peu à l'intérieur !
Et puis vu la gueule de sa Corsa je suis curieux de voir comment il passe ds les nid de poule ou autres défauts de la route...je crois que sa Corsa est un show car, après faut voir l'utilisation que tu veux faire de la tienne
Et puis vu la gueule de sa Corsa je suis curieux de voir comment il passe ds les nid de poule ou autres défauts de la route...je crois que sa Corsa est un show car, après faut voir l'utilisation que tu veux faire de la tienne
Thunderbillo - Honda Accord Executive 2003