J'en ai une, de 2003.
Par contre Opel m'as mit dessus la cartographie du 1.7DTI
Il faut savoir que ces 2 moteurs sont les mêmes, sauf que le 1.7DTI à une pression de turbo plus élevée et un intercooler.
Perso j'en suis très très content, RAS depuis que je l'ai (bientôt 3 ans)
J'ai déjà entendu dire que sur les 2001 il y a un souci dans une rotule dans le levier de vitesse qui était en plastique et à été remplacée par une en metal par la suite, mais rien d'autre ...
D'autres avis ?
en fait je suis passé de ma 1.3l CDTI à la 1.7l DI...
le jour et la nuit, la 1.7l DI est très bruyante (même comparé à la 1.7l DTI de calmote) en plus ca n'avance pas lol j'avais beau appuyé il n'y avait rien comparé à ma 1.3l CDTI
mais bon je compare 2 générations de moteur différentes là
sinon ca reste une corsa donc c'est joli et plus fiable que nimporte quelle voiture française
TrOxY a écrit :J'en ai une, de 2003.
Par contre Opel m'as mit dessus la cartographie du 1.7DTI
Il faut savoir que ces 2 moteurs sont les mêmes, sauf que le 1.7DTI à une pression de turbo plus élevée et un intercooler.
Perso j'en suis très très content, RAS depuis que je l'ai (bientôt 3 ans)
J'ai déjà entendu dire que sur les 2001 il y a un souci dans une rotule dans le levier de vitesse qui était en plastique et à été remplacée par une en metal par la suite, mais rien d'autre ...
D'autres avis ?
Les probleme de rotule en plastiques ont touché toutes les Corsa C d'une certaine periodes, il faut la faire remplacer chez Opel par une an métal, a la charge du client.
kenny a écrit :Les probleme de rotule en plastiques ont touché toutes les Corsa C d'une certaine periodes, il faut la faire remplacer chez Opel par une an métal, a la charge du client.
Franchement Opel chez moi c'est des blaireaux, lors des revisions je leur avait dit que la boite de vitesse etait dure par moment, mais ils n'ont jamais chercher a regarder et a me dire que c'est ce probleme la !!!
nono a écrit :sur les modele 2001 fo faire attention au bougies de prechauffage,et a la poulie de la pompe a huile, sinon moteur trés fiable
++
Année 2002 la mienne ca va c'est vrai qu'a part un capteur ABS et que je trouve ma boite de vitesse un peu raide parfois, aucun autre problème en 4 ans d'existence, on verra si le CT me trouve des trucs pas bon