Je sais pas si on les laves une fois par semaines, elles resteraient toujours aussi brillantes?????
Jantes Chromes ?????
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Ben 13 DTI
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
Jantes Chromes ?????
J'aurai voulu acheter des jantes Chromes sur ma Corsa mais j'ai peur que les jantes ne s'abime trop vite a cause des plaquettes de freins car je fais +- 150 KM tout les jours.
Je sais pas si on les laves une fois par semaines, elles resteraient toujours aussi brillantes?????

-
Elyana
- Corsiste sur nationale

Tu veux prendre quoi comme jantes chromées ?
Je voulais prendre des jantes chromées aussi mais on me l'a déconseillé.
Il faut bien entretenir ce genre de jantes. Je vois les miennes, elles ne sont pas chromées mais légèrement brillantes. Par contre, j'utilise aucun produit lorsque je les lave. On m'a dit que le mieux était de les laver avec de l'eau et un petit peu de savon tout simplement.
Je voulais prendre des jantes chromées aussi mais on me l'a déconseillé.
Il faut bien entretenir ce genre de jantes. Je vois les miennes, elles ne sont pas chromées mais légèrement brillantes. Par contre, j'utilise aucun produit lorsque je les lave. On m'a dit que le mieux était de les laver avec de l'eau et un petit peu de savon tout simplement.
"La roue arrière d'une voiture passera là où la roue avant est passée."
-
Ben 13 DTI
- Corsiste accompagné

Le chrome c'est bien pour une voiture qui ne roule pas tout les jours ou qui ne fait pas beaucoup de kms. Ca demande pas mal de nettoyage, car des que tu donne quelques coups de freins , la poussiere des plaquettes se depose sur le chrome. Ensuite pour nettoyer , j'utilisais simplement de l'eau et un chiffon sec ( et doux) pour essuyer car si tu laisse secher tout seul vive les traces. Helas y'a pas de miracle pour qu'elle soit toujours propre. Autre inconveniant , garre au bordure de trotoir , autant sur une jantes alu ca se voit pas trop, mais sur du chrome on verra que ca.Et enfin si tu le peux evite de rouler avec des jantes chromé l'hivers, intemperie et froid ne font pas bon menage avec ce type de jante. Voila, j'espere ne pas t'avoir decourager a travers ce discours, et n'oublie pas de mettre des photos quand tu aura fait ton choix 
-
Ben 13 DTI
- Corsiste accompagné

Ok nettoie tes jantes alu avec du produit special jantes ca va aller mais sur du chromes y'en a certain qui font des reactions ( des aureoles couleur essences sur le chromes par exemple) et pourtant c'est des produit special jante alors stp ne dis pas quelque chose alors que tu n'a pas essayer a l'avenirRorow a écrit :Qu'est ce qu'on peut lire comme bétise quand même ...![]()
Le Néttoyant jantes a été conçu pour??... nétoyer les jantes .. woua