ps: coté pratique et en meme temps esthetique quel type de lambo je devrais prendre 60,90,130
lambo doors
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
skudero
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.5 TD
lambo doors
voila je voulais equiper ma corsa de lambo seulement g un soucil un petit garage je ne pourrai pas lever la porte dans le garage je sais que la porte s ouvre un tout petit peu mais euh ... etant gros lol je sais pas si moi je pourrai passer sans lever la porte voila donc je voulais savoir a combien la porte s ouvrait avant de se monter merci d avance
ps: coté pratique et en meme temps esthetique quel type de lambo je devrais prendre 60,90,130
Merci encore
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
nocif
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : _
MDR
, mais bon :besch: pas l'avancer !!
je vois pas comment tu pourrais faire a pars changer de garage ...
si pas passer par le TO ou pars le coffre
, non ben mise a pars pousser ta corsa pour rentrer dans le garage je vois pas , pourtant les lambo ok sa se leve mais sa ne monte pas non plus tres tres haut 
je vois pas comment tu pourrais faire a pars changer de garage ...
si pas passer par le TO ou pars le coffre
haine.O.C.I.F sérial'painterz dans la ch.... a cécilia
-
skudero
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.5 TD
oui mais jai toujour pas trouver j ai l comme l impression que ca va tomber a l eau en plus ma cop ve pas lever la porte a chaque fois elle ne ve pas qu on la regarde donc elle voudrais pouvoir passer sans la lever alors bon je crois que c foutu mais jaimerai bien voir ces nouveaux kits ca ca irait parfaitement
-
nocif
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : _
skudero a écrit :oui mais jai toujour pas trouver j ai l comme l impression que ca va tomber a l eau en plus ma cop ve pas lever la porte a chaque fois elle ne ve pas qu on la regarde donc elle voudrais pouvoir passer sans la lever alors bon je crois que c foutu mais jaimerai bien voir ces nouveaux kits ca ca irait parfaitement
rahhh les femmes !!
va faloir changer de garage mais aussi de femme dans ce cas
as tu etais te rencarder dans un bon magasin de pieces tuning (si pas tu passe un coup fil en mattant dans les GTImag ou autres les pub des magasin (autosport willy , style car ect )
tinquiette ils sont la pour vendre donc ils vont direct te renseigner sur les produit LSD lambo et au moins tu saura si un kit comme tu recherche existe pour la corsa B
connais tu les tarifs ?? car j'ai deja matter pour le fun j'ai flipper !!
haine.O.C.I.F sérial'painterz dans la ch.... a cécilia
Le kit LSd pour corsa B est a 1599€ chez style car
http://www.styletuning.com/lambodoors-o ... 586a8e1608
http://www.styletuning.com/lambodoors-o ... 586a8e1608

Fluctuat Nec Mergitur