je compte acheter une nouvelle titine, et mon
Si vous avez des commentaires sur la corsa, sur ses performances... je suis preneuse pour reussir à me décider !!
merci !

C'est exactement ce que je disais.....adrien84 a écrit :Moi j'ai une essentia , c'est le bas de gamme mais bon sa roule quoi ....
Maintenant je vais tenter de la relooké

salutkazaam a écrit :Perso le 75cv, je le trouve mou, des que tu arrives sur l'autoroute.... bah tu rames et tu consommes
En plus en essentia.... c'est vraiment le genre de finition qui ne devrait pas exister. Rares sont ceus qui achetent cette finitions et la laisse d'origine, ca finit avec un autoradio, un pack jante...
et pour au final avoir payé plus cher qu'une enjoy![]()
Quand j'ai voulu changer la cosa B c'etait ma seule possibilité, bah j'ai attendu un peu et j'ai fini en GSi
Ok en jeune conducteur, la GSi on oublie, mais pas une essentia en 75cv
Tiens en parlant de ca, tu es sur que le diesel est indispensable a ton utilisation ?
SI tu ne fais que des petits trajets, tu vas decouvrir la vidange tous les 3 mois... et les emmerdes lies a la mauvaise utilisation du diesel ( qui en plus coute plus cher a l'achat)
Donc l'essentia, c'est bien pour les caisses de societe et le mazout pour les rouleurs