[Corsa C] Remplacer autoradio d'origine par un ecran
-
Calmote
- Pilote de F1

- Opel Corsa : _
- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
[Corsa C] Remplacer autoradio d'origine par un ecran
Je viens de trouver ca sur eBay, j'ai toujours pensé qu'a la place l'autoradio d'origine en 2 DIN il irait bien un petit ecran à la place, ca ne denaturerait pas l'interieur et ca pourrait meme rester discret.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... _Stores_IT
Qu'en pensez-vous ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... _Stores_IT
Qu'en pensez-vous ?
Modifié en dernier par Calmote le dim. 22 janv. 2006 14:48, modifié 3 fois.
-
nonocorsa25
- Pilote de F1

- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999
-
jps
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : b
- Moteur : t4ec1
chez nous dans un magasin allemand il vont rentrer le nouveau pioneer avec les meme fonctions pour 599€ ,j ai un ami qui voulait se payer un poste pionner mais le vendeur lui a dit d atendre que le nouveau sorte et qu il serait au meme prix avec pas mal de nouveauté en plus apparement
-----------------------------------------------------------
http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
-
Calmote
- Pilote de F1

- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
D'abord merci de m'avoir déplacé le post dans la bonne section, il est vrai que je ne vais pas souvent dans "multimédia embarqué" et j'avais pas pensé a le mettre la dedans.
Oui mais l'avantage de celui ci c'est qu'il soit en 2 DIN, donc l'ecran resterait bien dans son emplacement et ne sortirait pas comme d'autres postes simple DIN.
J'ai envoyé un mail pour avoir de nouvelles photos, surtout ecran replié pour voir comment ca rend.
Oui mais l'avantage de celui ci c'est qu'il soit en 2 DIN, donc l'ecran resterait bien dans son emplacement et ne sortirait pas comme d'autres postes simple DIN.
J'ai envoyé un mail pour avoir de nouvelles photos, surtout ecran replié pour voir comment ca rend.
-
Calmote
- Pilote de F1

Je me suis essayé a la retouche d'image pour essayé d'integré ce poste dans ma Corsa, voici ce que ca pourrait donner.
Avec l'ecran abaissé pour insérer un dvd :

Et avec l'ecran en position normal :

ps : je suis pas trés doué pour la retouche d'image mais j'ai fait ce que j'ai pu, ca pourrais le faire quand même car en plus je vois qui a la posibilité d'intégrer un gps (y'a un connecteur radar au cul du bordel)
Avec l'ecran abaissé pour insérer un dvd :

Et avec l'ecran en position normal :

ps : je suis pas trés doué pour la retouche d'image mais j'ai fait ce que j'ai pu, ca pourrais le faire quand même car en plus je vois qui a la posibilité d'intégrer un gps (y'a un connecteur radar au cul du bordel)
Modifié en dernier par Calmote le mer. 25 janv. 2006 0:20, modifié 3 fois.
-
TrOxY
- DOYEN

L'idée est bonne, le rendu est chouette !
Il y a cependant un bémol : un pote au boulot à mis un écran tactile avec un PC dans sa caisse (une BORA), et à l'utilisation, il a décider de changer de système, car d'après lui, le tactile en voiture c'est hyper pas pratique, voir dangereux !
Je ne sais pas à quoi servent les touches sur ton écran, mais méfie toi quand même du tactile, c'est bien, c'est beau, mais en voiture c'est pas évident de "trouver" une touche sans quitter les yeux de la route ....
Il y a cependant un bémol : un pote au boulot à mis un écran tactile avec un PC dans sa caisse (une BORA), et à l'utilisation, il a décider de changer de système, car d'après lui, le tactile en voiture c'est hyper pas pratique, voir dangereux !
Je ne sais pas à quoi servent les touches sur ton écran, mais méfie toi quand même du tactile, c'est bien, c'est beau, mais en voiture c'est pas évident de "trouver" une touche sans quitter les yeux de la route ....
Corsa C 1.7(T)DI 2003 / Avec de belles jantes 16p

-
Calmote
- Pilote de F1

Arf c'est pas le tactile qui m'interesse beaucoup car en conduisant j'aurais juste la radio, si y'a du monde ils s'occuperaient de matter un dvd c'est leur probleme, apres si y'a le gps et qu'il faut s'en servir ca je sais pas comment ca rendrait en utilisation mais je me suis jamais servi d'un gps pour trouver un endroit, quand je passe devant sans voir l'endroit, j'appelle un corsiste à l'aide 
Et les boutons sur les cotés ca sert aux fonctions, un peu comme un autoradio on dirait, le tactile c'est plus pour faire gadjet et p'tre plus pour les menus DVD.
Dommage que je peux pas voir en vrai comment ca rend, histoire de me donner un bon jugement et pourquoi pas me laisser tenter !
Et les boutons sur les cotés ca sert aux fonctions, un peu comme un autoradio on dirait, le tactile c'est plus pour faire gadjet et p'tre plus pour les menus DVD.
Dommage que je peux pas voir en vrai comment ca rend, histoire de me donner un bon jugement et pourquoi pas me laisser tenter !