Je possède une corsa b 1.4 de 07/1997.
J'ai un problème depuis quelque temps, quand je commence à rouler en 1ère ou en 2ème et que je relâche l'accélérateur cela me fait de petit accoups et c'est assez insupportable . Je ne sais pas d'où cela provient , Es que quelqu'un à le même problème pour que je puisse résoudre ce problème .
Modifié en dernier par hannab1986 le mar. 17 nov. 2009 6:49, modifié 2 fois.
Faut voir la couleur des bougies, et leur état global. Les électrodes doivent être en bon état, donc avoir une couleur un peu ambrée ou marron. Il me semble que c'est ça, mais je suis pas un pro mécanique. Des types calés peuvent confirmer ce que j'avance ? Ou est-ce complètement débile ?
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km KAWASAKIER-6f
je sais pas, moi je regarde l'écart entre l'électrode noire marron, et la partie métallique brillante. si l'ecart me semble grand, je les change, voir je tapote dessus :nosms: les rapprocher un peu.
plus l'écart est grand, moins l'étincelle se fait bien.
Mais j'ai un diesel, :besch: belle lurette que j'ai pas touché une voiture essence