Boitier additionnel
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
trash
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
Boitier additionnel
slt a tous! voila je suis tomber la dessus http://www.superpower.be/ un type sur ebay les vends et propose meme de venir la placer our essayer... vous pensez ke c fiable ou c de la connerie ? regardez le tableau des gains
-
opelmania
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : D
- Moteur : CDTI90
salut
pour commencer superbe ta corsa
ensuite pour faire simple les courbes de pub sont pas :nosms: exacte mais j avais dans une mazda coupe sport un boitier elec et je consommer nettement plus mais une pointe de vitesse extra
si tu aime la vitesse c est geant mais ca bouffe
pour commencer superbe ta corsa
ensuite pour faire simple les courbes de pub sont pas :nosms: exacte mais j avais dans une mazda coupe sport un boitier elec et je consommer nettement plus mais une pointe de vitesse extra
si tu aime la vitesse c est geant mais ca bouffe
CORSA-D IN-Touch 1.3CDTI90
-
kenny
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Heu 250€ le boitier ca me fera toujours rire, franchement je te deconseille, deja niveau moteur je suis aps sur que ca lui plaise longtemps, je ne sait plus qui avait dit une fois que niveau durée de vie moteur ca racourcissait, pi entre nous tu peut avoir une puce a monter soit meme pour 100€ a tout peter, tu gagnera aussi en économies d'essence et ton couple sera ameliorer.

-
SpItChOU972
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z14XE
-
fabigsi
- Corsiste accompagné

SpItChOU972 a écrit :ouais moi jopterai plus pour une puce du style powership tu pourras gagner facilement 13ch é du couple a bas regime
ne supporte po les 106 GTI ou S16!!! lol
-
Emporio007
- Corsiste accompagné

-
Emporio007
- Corsiste accompagné

-
fabigsi
- Corsiste accompagné

oui moi aussi j'ai 1 reprog mais bon fallait bien de l'essence pour les 50cc de plus que j'ai par cylindre et en profiter pour décaler légerement ma rupture...8000tr/min au lieu de 6500 à l'origine...kenny a écrit :Non si je gagne 3cv c'est un miracle...
un pote a gagné 19cv mais lui il a eu une reprog complete ET des AAC...
ne supporte po les 106 GTI ou S16!!! lol
Tout dépend de où tu fais çaEmporio007 a écrit :powership... comment balancer de l'argent par les fenêtres.. Les Rois de la publicité mensongère.SpItChOU972 a écrit :ouais moi jopterai plus pour une puce du style powership tu pourras gagner facilement 13ch é du couple a bas regime
Soit tu vas dans un garage ils te flashent ton programme et tu repart. La ça se joue a la chance, ou bien ils ont de bons fichiers optimisés et testés, soit t'as nimporte quoi.
Ou alors tu vas chez un garage et tu passes des tests en l'optimisant pour ta conduite mais ça coute beacoup plus cher.
Corsa C 1.7 DTI