[Corsa D] Petit soucis avec la radio

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
pietragirl69
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : D
Moteur : 1.2

[Corsa D] Petit soucis avec la radio

Message par pietragirl69 »

Salut à tous,

Depuis quelques temps je n'arrive plus à avoir ma radio qui se met en route automatiquement quand j'allume ma voiture. Et ce problème persiste depuis la fois où j'avais coupé le contact et enclenché ma radio (moteur éteint donc). De ce fait, le problème se prononce également lorsque je coupe le contact, la radio (une fois allumée après avoir allumé le moteur) ne s'éteint plus automatiquement.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à remettre ma radio comme avant ? (qu'elle s'allume automatiquement quand on allume la voiture et que lorsqu'on coupe le contact, elle s'éteint...)

panneau_merci
OPEL CORSA D 1.2L Enjoy 10/2007 - Vitres teintées + paupières de phares + becquet + cache clignos OPC
alex83
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Moteur : 1.3cdti

Re: Petit soucis avec la radio (Corsa D)

Message par alex83 »

Alors tu demarre te coco, tu allume le poste et apres tu coupe ton moteur et t enleve la clef , tu redemarre et là normalement le poste s allume tout seul........... comme par magie!!!!!
pietragirl69
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Merci Alex, je vais vérifier ça quand je prendrai ma coco. Là je viens de rentrée (rire) je me mets au lit panneau_lol
OPEL CORSA D 1.2L Enjoy 10/2007 - Vitres teintées + paupières de phares + becquet + cache clignos OPC
jerem1024
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par jerem1024 »

Si tu as toujours le problème, tu éteinds la radio, tu appuies sur le bouton "settings" et tu vas avoir "Ignition off" ou "Ignition on" d'affiché sur l'écran déporté. Il faut que ça soit à on. Si ça y est déjà, mets le sur off puis remets le sur on.

tchao
pietragirl69
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Ah ok c'est à ça que sert cette option panneau_lol merci beaucoup Jerem, je vais regarder ça tantôt quand je prendrai la voiture panneau_hihihi

je te dis quoi ;)
Répondre