Consommation
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Jolepro59
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
Consommation
Bonsoir!
Tout d'abord joyeux noël à tous.
Je voulais savoir ce que consomme réellement la Corsa C (1.3 CDTI) en moyenne et avec une conduite "adaptée" si on peut dire ça comme ça!
Merci d'avance et bonne nuit.
Tout d'abord joyeux noël à tous.
Je voulais savoir ce que consomme réellement la Corsa C (1.3 CDTI) en moyenne et avec une conduite "adaptée" si on peut dire ça comme ça!
Merci d'avance et bonne nuit.
-
subway67
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3
pour ma part je peu desendre jusqu'a 650km mais ca c jusqu'a ce que le voyant de jauge sallume et en mode rally
sinon je suis arriver a 800 en tapant un peu dans la reserve mais je connais pas la reserve je croi quikl y a 2 niveau voyant allumé et voyant clignotant
je suis jamai arriver a ce voyant clignotant
qq a t'il des info sur ca
sinon je suis arriver a 800 en tapant un peu dans la reserve mais je connais pas la reserve je croi quikl y a 2 niveau voyant allumé et voyant clignotant
je suis jamai arriver a ce voyant clignotant
qq a t'il des info sur ca
CORSA D 1.3 cdti 75cv COSMO mais regrette ma CORSA C phase II 1.3 CDTI finition POINT COM
-
IceDje
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : N
- Moteur : sr20det
heu j ai jamais vu de voyant clignotant sur la reserve , les constructeurs on une norme minimal de 5L de reserve mais le voyant ce declenche a 8L
il est important de connaitre ca reserve en cas de probleme
il est important de connaitre ca reserve en cas de probleme
D-Motors
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.
tel 06 50 97 23 36
Jerome
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.
tel 06 50 97 23 36
Jerome
-
sugus
- Corsiste sur nationale

- Localisation : Genève CH Voiture : Corsa C II Moteur : 1.2l Twinport Couleur : Noir Saphir
J'ai déjà eu le voyant qui a clignoté mais qu'une fois pas deux !! J'ai eu les boules !! J'étais sur la résèrve pour ramener ma copine qui habite a 16 km de chez moi et sur le retour (mis parcour environ) sur l'autoroute ca a commencé a clignoté...
Bas j'ai été surpris j'ai réduis ma vitesse de 120 à 100 pour moin consomé et j'ai réussi a rentrer chez moi mais de justesse je pense ...
Bas j'ai été surpris j'ai réduis ma vitesse de 120 à 100 pour moin consomé et j'ai réussi a rentrer chez moi mais de justesse je pense ...
-
Tigrouf
- Pilote de F1

oui il y a deux niveaux de réserve, un niveaux ou il doit rester une autonomie de 100kms à peu près, et quand ca clignote, il faut impérativement trouvé une pompe sinon..... 
Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
-
kenny
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Le reservoir de Corsa B (car c'est une Corsa B ou A que ta si ta un 1.5) fait 46L.
Effectivment 8.3L c'est pas mal, mais les entretiens sont faits ? les filtres changés ?
Apres la conso ca depends aussi de ton pied droit...
Et pour finir je vois pas ce que ca change de faire deux pleins a 25€ au lieu de 1 a 50€ hormis le fait que tirer dans la reserve c'est mauvais car tu récup toutes la merde.
Effectivment 8.3L c'est pas mal, mais les entretiens sont faits ? les filtres changés ?
Apres la conso ca depends aussi de ton pied droit...
Et pour finir je vois pas ce que ca change de faire deux pleins a 25€ au lieu de 1 a 50€ hormis le fait que tirer dans la reserve c'est mauvais car tu récup toutes la merde.

ba jvien davoir le permi il y a une semaine et donc ba etant etudiant j'avais pu trop de sous. mais la je vais refaire le plein complet.
c'est une B (logique vu qu'elle est de 96)
moi pied droit il est doux en ville , et lourd sur autouroute dan l'acceleration.
la voiture je l'ai acheté dans un garage auto fin juillet. et elle a dormi dan un garage 5 mois.
quand j'ai commencé a la conduire (il y a une semaine) j'ai du la poussé pour la decrassé car elle crié et les rapport fallait vite les passées.
les filtre normalements on etai changéa l'achat
c'est une B (logique vu qu'elle est de 96)
moi pied droit il est doux en ville , et lourd sur autouroute dan l'acceleration.
la voiture je l'ai acheté dans un garage auto fin juillet. et elle a dormi dan un garage 5 mois.
quand j'ai commencé a la conduire (il y a une semaine) j'ai du la poussé pour la decrassé car elle crié et les rapport fallait vite les passées.
les filtre normalements on etai changéa l'achat
-
kenny
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
BA ca veut rien dire lol, avec mon ancienne 1.4 je faisait 350km pour 35L, donc 10L/100 km et pourtant j'avais aps le pied lourd, mais 100% de ville + jantes ont eu raison de ma consoStreet Tuning a écrit :moi je fais le plein et je fais jamais plus de 500km![]()
il parrait que g le pied lourd!!!!!!
Car apres j'ai eu un stage, je faisait que de la route a 110 et j'avais pu de jantes ba 6.0

-
Street
- VIP

- Opel Corsa : b
- Moteur : X14XE
- Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
moi je fais du circuit mixte et je croi que c les run et les burn qui on raison de ma conso (et de mes pneu aussi)kenny a écrit :BA ca veut rien dire lol, avec mon ancienne 1.4 je faisait 350km pour 35L, donc 10L/100 km et pourtant j'avais aps le pied lourd, mais 100% de ville + jantes ont eu raison de ma consoStreet Tuning a écrit :moi je fais le plein et je fais jamais plus de 500km![]()
il parrait que g le pied lourd!!!!!!![]()
Car apres j'ai eu un stage, je faisait que de la route a 110 et j'avais pu de jantes ba 6.0et 7.0 avec la clim

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0