DEMARRAGE DOUTEUX CORSA C
-
gt-jerome
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : _
DEMARRAGE DOUTEUX CORSA C
voila j'espere que le topic n'existe pas deja, en tout cas, je l'ai pas trouver
tout ca pour dire
est ce que ca vous arrive sur vos corsa c que la voiture des fois demarre mal et des fois demarre au 1/4 de tour!
je m'explique (ca m'arrive de temps a autre)
je monte dans la voiture, je met la clef, je tourne jusqu'ne butée. là, tout s'allume, et puis j'attend un peu que certain s'eteigne, et pis je tourne, et la voiture fait le "dududududud" du demarrage mai n'atteind pas le but!
du coup, je coupe le contact, je remet le contact, et la, ca demarre nikel!
des fois, ca fai le "dududududu" du demarrage pdt 3 plombe et des que je relache la clef, ca demarre nikel, c assez etrange!
est ce une maladie a guerir? ou alor juste un pb electronique qui n'est pas grave et qui depend de la pluie et du beau temps? et sinon, faut il vraiment attendre que les voyant s'eteigne avant de demarrer?
tout ca pour dire
est ce que ca vous arrive sur vos corsa c que la voiture des fois demarre mal et des fois demarre au 1/4 de tour!
je m'explique (ca m'arrive de temps a autre)
je monte dans la voiture, je met la clef, je tourne jusqu'ne butée. là, tout s'allume, et puis j'attend un peu que certain s'eteigne, et pis je tourne, et la voiture fait le "dududududud" du demarrage mai n'atteind pas le but!
du coup, je coupe le contact, je remet le contact, et la, ca demarre nikel!
des fois, ca fai le "dududududu" du demarrage pdt 3 plombe et des que je relache la clef, ca demarre nikel, c assez etrange!
est ce une maladie a guerir? ou alor juste un pb electronique qui n'est pas grave et qui depend de la pluie et du beau temps? et sinon, faut il vraiment attendre que les voyant s'eteigne avant de demarrer?
Corsa C 1.2L 16V..... ca pousse quand meme!!
-
TrOxY
- DOYEN

Euh sur la mienne l'autoradio n'a jamais coupé, même si lors de démarrages plus difficiles (qui sont arrivés une ou deux fois)gt-jerome a écrit :ok, je vai verifier ca! merci!
(le truc que je trouve bizare, c que des fois, elle demarre au 1/4 de tour, mm le son de l'autoradio n'est pas coupé tellement ca demarre vite!serieu... dc voila)
Corsa C 1.7(T)DI 2003 / Avec de belles jantes 16p

-
Realfreemind
- Corsiste accompagné

-
Toma
- Corsiste accompagné

je me permet de faire remonter le sujet c'est j'ai exactement ce petit problème depuis une dizaine de jours
je remarque meme que c'est souvent quand je prends la voiture le matin ou le soir quand je pars du boulot.
Je pense aux bougies de préchauf mais normalement il y a le voyant qui s'allume...
pouvez vous m'(nous) éclaicir ?
merci beaucoup
je remarque meme que c'est souvent quand je prends la voiture le matin ou le soir quand je pars du boulot.
Je pense aux bougies de préchauf mais normalement il y a le voyant qui s'allume...
merci beaucoup
OPEL Corsa 1.7L DTI 16V de 2002
Noire, jantes ALU sombre mais classe
-
sc0rpion_59
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.3l cdt
-
isma_8
- DOYEN

- Moteur : Z18XE
Ton cas n'a rien à voir, tu as un diesel, ltopic parlait d'un moteur essence.Toma a écrit :je me permet de faire remonter le sujet c'est j'ai exactement ce petit problème depuis une dizaine de jours
merci beaucoup

-
Toma
- Corsiste accompagné

Désolé je n'avais pas vuisma_8 a écrit :Ton cas n'a rien à voir, tu as un diesel, ltopic parlait d'un moteur essence.Toma a écrit :je me permet de faire remonter le sujet c'est j'ai exactement ce petit problème depuis une dizaine de jours
merci beaucoup
OPEL Corsa 1.7L DTI 16V de 2002
-
sc0rpion_59
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.3l cdt
-
subway67
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3
jai le meme soucis sur 1300cdti je ne pense pas que ca vienne de la batterie ca se peu que ca vienne de la qualiter du carburant pour y remedier appuyer legeremnt sur la pedale daccelerateur chez moi ca fonctionne... ca arrive souvent en hivers et aussi quand la voiture et garer en pente
CORSA D 1.3 cdti 75cv COSMO mais regrette ma CORSA C phase II 1.3 CDTI finition POINT COM