et c'est bien le principalEsperanzo-77 a écrit :ok ba moi j'aime bien ma titine
La Coco Apple
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
darkpuppet
- DOYEN

-
SpItChOU972
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z14XE
-
Esperanzo-77
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
Ba pour repondre a twinsun j'avais peur pour le tableau de bord en plus j'ai oublier de mettre de l'assouplisseur dans le vernis.Ca a passer l'ete en plein soleil et l'hiver de ces dernier jour et bien rien pas une seul craquelure rein du tous
Pour les jantes je voulais passez en 17 mais il fo les moyen pour les pneu et puis j'ai pas elargis les ailes donc je vais pas tous refaire lol
Pour les jantes je voulais passez en 17 mais il fo les moyen pour les pneu et puis j'ai pas elargis les ailes donc je vais pas tous refaire lol
Voila mon blog allez voir et dite moi ske vous en pensez http://esperanzo77.---.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
CORSAman52
- Corsiste sur autoroute

-
V12
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2 16V
Esperanzo-77 a écrit :Ba pour repondre a twinsun j'avais peur pour le tableau de bord en plus j'ai oublier de mettre de l'assouplisseur dans le vernis.Ca a passer l'ete en plein soleil et l'hiver de ces dernier jour et bien rien pas une seul craquelure rein du tous![]()
si tu ne veux pas elargir tout en passant du 17" ; il te faut mettre des jantes Opel. Mais bon mettre du 17" sur corsa A...ca risque d'etre vraiment trop démeusuré ! Puis le 1.2 il va pas suivre je crois !
Quand au tdb c'es bien mieux en noir !
Merci de mesurer fortement tes propos. Kenny
-
CORSAman52
- Corsiste sur autoroute

c'est clair du 17 sur un 1l2 s va trainer dans les cote lol et le 0a100 en 18sec chrono lol mais bon a toi de voir si tu recherche simplement l'éstétique ou aussi un peu de perf met voir des jantes en 8*14 et c'est terminer mdr
pour le 17 sa passra certainement pas sans élargire les ailes mais sur corsa A c'est en taule non? donc :besch: bien a élargir
pour le 17 sa passra certainement pas sans élargire les ailes mais sur corsa A c'est en taule non? donc :besch: bien a élargir
Esthétic Auto
Le soins du détail
Le soins du détail
-
Esperanzo-77
- Corsiste accompagné

Ba pour repondre a tous le monde deja toutes les jante en 15 ne passe pas.La j'en ai trouver ki passe juste mais du 17 jsui obliger d'elargir.Et sur corsa A B ou C toutes les ailes sont en tole.Voila niveaux pref jmen fou.Si ca me soul trop je change de moteur c'est pas un probleme.Le probleme c'est ke si je change de moteur apres j'ai peur de me faire chopper mon permis lol
Voila mon blog allez voir et dite moi ske vous en pensez http://esperanzo77.---.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
CORSAman52
- Corsiste sur autoroute

ouai dans ce sens ok mais les extension sur B sont en plastic... sur armature en taule c'est surmais sur A sa doit bien ce retravailler elle sont pas trop arrondie donc :besch: bien encore donc a mon avis je monterai des 17 mais sa fera SUV faut voir ce que sa donner après
et pour le moteur faut pas non plus que ce soit un vo et qu'il faile rétrogradé dans toutes les cotes... car j'en connait des :besch:...
et pour le moteur faut pas non plus que ce soit un vo et qu'il faile rétrogradé dans toutes les cotes... car j'en connait des :besch:...
Esthétic Auto
Le soins du détail
Le soins du détail
-
Esperanzo-77
- Corsiste accompagné

Voila des nouvelle de ma coco
bon en janvier j'ai eut un petit accident on ma reculer dedans voila les photos

J'en ai profiter pour mouler ma calandre avec mon pare choc

Mes jantes sabler

Voila un petit shooting

Voila pour plus de detail allez voir mon blog http://esperanzo77.---.com/
bon en janvier j'ai eut un petit accident on ma reculer dedans voila les photos

J'en ai profiter pour mouler ma calandre avec mon pare choc

Mes jantes sabler

Voila un petit shooting

Voila pour plus de detail allez voir mon blog http://esperanzo77.---.com/