bon voila en fait je voudrai savoir quesqu'il faut regarder lors e l'achat d'un silencieux(ou une ligne ms budget rédui) car je voudrai une sortie gauche/droite mais pour un moteur 1.3CDTI le seul que je trouve est a envion 500€ et je trouve que :besch: chéro pour un silencieu.
alors est ce que un silencien pour essence serait adaptable ou autre solution?
MERCI
échappement pour mazout
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
pti-do
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : _
échappement pour mazout
L'ARGENT N'A PAS D'ODEUR MAIS MA FEMME A DU FLAIRE!!!
LA VITESSE ET L''ALCOOL TUE=>ALORS SVP BUVEZ DOUCEMENT!!!
LA VITESSE ET L''ALCOOL TUE=>ALORS SVP BUVEZ DOUCEMENT!!!
-
mulot18
Tout dépend de ce que tu recherche : du bruit, dess perfs ? Ayant mis un devil à 300 roros sur ma mazout, j'ai vite été déçu, rien de chez rien, c'est comme si j'avais rien changé. C'est juste pour l'esthetisme que ça change quelque chose.
Maintenant je peux te dire qu'un silencieux essence ne se monte pas sur un mazout. ce que tu peux aussi faire c'est monter ton instal toi meme. J'avais vu sur ebay un tube inox faisant double sortie pour 50 euros je crois, après tu rajoute deux silencieux universels inox et là tu devrais avoir quelque chose.
Maintenant je peux te dire qu'un silencieux essence ne se monte pas sur un mazout. ce que tu peux aussi faire c'est monter ton instal toi meme. J'avais vu sur ebay un tube inox faisant double sortie pour 50 euros je crois, après tu rajoute deux silencieux universels inox et là tu devrais avoir quelque chose.
-
miss_corsa
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
-
mulot18