Salut à Tous , Alors Voila J'ai Une Question à Vous Posez , Pouvez Vous Me Dire Qu'elle Est Le Nom Et le Role De la Pièce que J'ai Entouré Sur la PhotoSVP ?? Merci D'avance.
PS : Auriez Vous Une Photo Du Boitier Electronique D'Une Corsa B 1,4 16V ?? Merci Encore . En attendant Une Réponse...
Modifié en dernier par DjFr3d le jeu. 11 janv. 2007 21:20, modifié 1 fois.
C'est une partie du systeme de l'egr, je crois que c'est la piece qui aspire les gaz, c'est ce trucs la qui fait un bruit de fou au demarrage je crois, un petit aspirateur
Ok Merci Beaucoup Kenny ! Et Ce systeme Est présent que Sur Ce Moteur ? Je ne l'ai Pas vu Sur Les GSi. Quel est le Role Du systeme EGR ? Et sait tu ou est situé le boitier electronque sur ce Modele Stp Merci Encore De ton Aide .
Modifié en dernier par DjFr3d le jeu. 11 janv. 2007 21:22, modifié 1 fois.
C'est le ventilateur d'insuflation d'air, ce n'est pas lié à la vanne EGR, il permet de faire chauffer le moteur plus rapidement lors d'un démarrage à froid.
Moi je vote système antipol:
Effectivement ça insuffle de l'air chaud quand le moteur est froid. Mais ça souffle dans l'échappement si j'ai bien compris. Donc le but c'est pas chauffer le moteur, mais les gaz d'echappement et la ligne pour que le cata soit plus efficace dès le démarrage. Nan?
vs238268 a écrit :Moi je vote système antipol:
Effectivement ça insuffle de l'air chaud quand le moteur est froid. Mais ça souffle dans l'échappement si j'ai bien compris. Donc le but c'est pas chauffer le moteur, mais les gaz d'echappement et la ligne pour que le cata soit plus efficace dès le démarrage. Nan?
Ha ok , excuze pour l'ortographe alors ben en faite je voulais savoir parce que justement je ne vois aucun "boitier" electronique . Je voudrais juste savoir ou il est situé .
Modifié en dernier par DjFr3d le jeu. 11 janv. 2007 21:24, modifié 1 fois.