Salut les copains et copines, mes sièges (surtout celui conducteur) font un bruit assez chiant (même très chiant), il grince comme pas possible, je sais pas si vous avez une solution pour ce problème qui n'en ai pas vraiment un mais qui est très chiant!!! Merci!!
Moi aussi ca grince, mais sur GSi y'avais deja eu un débat la dessus et apparement c'est dans le siege et on peut rien y faire hormis de le changer, le dossier prends aussi du jeu
Moi aussi j'ai un siége qui couine mais juste celui passager.
Et seulement quand quelqu'un est assis dedans (n'est-ce pas Calmote !! )
Mais comme je met toujours la music j'entend rien.
gwendk a écrit :Moi aussi j'ai un siége qui couine mais juste celui passager.
Et seulement quand quelqu'un est assis dedans (n'est-ce pas Calmote !! )
Mais comme je met toujours la music j'entend rien.
Ahhhhhhhhhhhhhh oui je m'en souvenais plus du coup la ou je faisait le con avec son siege passager et que je le faisait couiner à mort
En faite, il grince au niveau des épaules, sa doit être un ressort une connerie du genre à l'intérieur, je me disais si je prends une seringe avec de l'huile et que je pique le siège pour versé l'huile à l'intérieur sa pourrait marcher non ou bien j'ai encore trop fumé??
kenny a écrit :Moi aussi ca grince, mais sur GSi y'avais deja eu un débat la dessus et apparement c'est dans le siege et on peut rien y faire hormis de le changer, le dossier prends aussi du jeu
moi aussi mon siege grince
mais bon c'est compréhensible, si on te mettais 100 kilos dessus tu grincerai aussi