[Corsa B]changement de compteur
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Adreus
- Corsiste sur circuit

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2L 16V
[Corsa B]changement de compteur
Je voulais savoir si qq'un avais changer son ompteur et avais mis à jour le sien, par MAJ j'entends mettre le compteur kilométrique au même kilometrage que sur le précédent
Corsa B 1.2L 16V GSi
Astra H GTC 1.9L CDTI 150 Cosmo

-
Adreus
- Corsiste sur circuit

oui, j'y avais pensé mais vu que c'est un compteur de tigra il est va jusqu'à 220 alors que sur ma coco c'est 200. Toi vu que c'est une GSI tu n'as pas eu ce pb je pense
Tant pis je garderais que les aiguilles sinon
A noter si Banzai lis ces lignes que la diode pour l'essence (pour la reserve) est naze je vous laisse deviner la suite
A noter si Banzai lis ces lignes que la diode pour l'essence (pour la reserve) est naze je vous laisse deviner la suite
Corsa B 1.2L 16V GSi

-
kenny
- DOYEN

- Moteur : C16XE
Adreus a écrit :oui, j'y avais pensé mais vu que c'est un compteur de tigra il est va jusqu'à 220 alors que sur ma coco c'est 200. Toi vu que c'est une GSI tu n'as pas eu ce pb je pense
Non ta rien compris ! deja je l'avais fait sur ma Corsa 1.4 et ensuite quand tu ouvre le compteur tu peut démonter le systeme kilometrique avec les pignons, l'indicateur de vitesse a rien a voir dans l'histoire, attention tout de meme au ressort en spirale, si tu l'abime, c'est fini.

-
banzai
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
AhAdreus a écrit :oui, j'y avais pensé mais vu que c'est un compteur de tigra il est va jusqu'à 220 alors que sur ma coco c'est 200. Toi vu que c'est une GSI tu n'as pas eu ce pb je pense
Tu es tombé en panne d'essence?
Corsa B 1.2 16V Century

-
isma_8
- DOYEN

- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Si tu as reccupèré un compteur qui va jusqu'à 220 c'est qu'il s'agit d'un compteur mécanique alors qu'apparement tu as un compteur électrique sur ta Corsa.Adreus a écrit :oui, j'y avais pensé mais vu que c'est un compteur de tigra il est va jusqu'à 220 alors que sur ma coco c'est 200. Toi vu que c'est une GSI tu n'as pas eu ce pb je pense
Quel est ton soucis exactement? car si çà se trouve c'est juste ton capteur de vitesse sur la boite qui a un soucis.

-
Adreus
- Corsiste sur circuit

Non c'est bon tout marche, c'est un compteur electrique de tigra donc aucun soucis ça marche.
Mon seul soucis c'est de faire comme Kenny cad changer juste la partie compteur kilométrique, pas le compteur de vitesse.
Je peux pas faire de photo pour le moment.
Mon seul soucis c'est de faire comme Kenny cad changer juste la partie compteur kilométrique, pas le compteur de vitesse.
Je peux pas faire de photo pour le moment.
Corsa B 1.2L 16V GSi