Angel eyes (photo de nuit) p.3

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
hellraiz
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian

Message par hellraiz »

BBOY a écrit :
hardwares a écrit :ben voila une image

Image
ils déboitent !!!!!!!!!!!!!!!!
Carrement je les trouve super, on dirais des feux phase II mais avec les angel en plus :grin: :grin: La tu me fait grave hesiter a changer les miens ^^
hardwares
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par hardwares »

ben oui c effectivement la meme vis ke toi mais je c pas je trouve ke c trop haut encore je v essayer avec une autre voiture pour voir

sinon moi je base sur le fait d'etre derrier une autre voiture et d'eclaire plus hau ke la mall arr c adire pas dans la vitre arr

sinon oui effectivemen on dirai des feu de phase2 mais en plus joli :d

sauf peu etre les cligno ki son,plus joli sur l'original

par contre les mien eclaire bien fort

j'essai de faire des foto de feu la journé
hardwares
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par hardwares »

Image

une autre tien
BBOY
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale

Message par BBOY »

Je te rassure moi c'est pareil pour l'éclairage, ca vient du fait que c'est comme des xénons, avec la puissance tu as l'impression d'éclairer partout. Au début avant de les régler, tout le monde me faisait des appels de phare, après les avoir baissé au max, j'éclaire vers le bas mais comme l'intensité des feux est importante, tu éclaire aussi un peu plus haut, mais plus personne ne me fait d'appel de phare.
Sinon tu prends la voiture de quelqu'un de ta famille, tu éclaire contre un mur, tu prend les repères avec du scotch sur le mur et par terre. Ensuite tu fais de même avec ta voiture pour voir a peu près si t'es au même niveau.
Moi c'est ce que j'ai fais au début avec la polo de mon père, quand ce fut régler, j'étais au même niveau à envion 4 mètres du mur, par contre sur une plus longue distance, comme tes feux éclairent bien, tu as l'impression d'éclairer un plus grand espace.
Image
Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx
hardwares
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par hardwares »

exactement mais sinon dans l'enesemble je suis totalemen satisfai de mes feux il sont res tres joli
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1
Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé

Message par Calmote »

BBOY a écrit :Sinon tu prends la voiture de quelqu'un de ta famille, tu éclaire contre un mur, tu prend les repères avec du scotch sur le mur et par terre. Ensuite tu fais de même avec ta voiture pour voir a peu près si t'es au même niveau.
Comme je l'ai dit juste avant :P
Calmote a écrit :Pour faire simple j'ai pris une autre voiture bien reglé (merci les parents pour votre Agila) je l'ai mise a un point précis a environ 15-20m d'un mur et j'ai collé des bouts de scotch au mur pour avoir des marques, ensuite j'ai mis ma Corsa au même endroit que l'autre voiture et j'ai reglé sur les marques.
Image
hardwares
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par hardwares »

lol il a pa fait attention
Répondre