Salut à tous, voila j'aimerais avoir qq petits conseil sur mon futur projet...
J'ai une coco C phase 2 1300cdti, J'aurais aimé monter une double sortie (duplex) de chez inoxcar par exemple, car c'est la seule marque (je crois?) que je connais et qui fabrique ce modèle en HOMOLOGUE...
Mes questions sont les suivantes:
- Existe t il d'autre marque fabriquant ce genre de pot ? tout en restant homologué ?
- Quel PC arrière pourrais je mettre avec pour que les sorties s'allignent bien avec ? sachant que ma corsa est une phase 2 (04<)
Je vous remercie d'avance
Corsa c 1300 cdti silverline LuMMa
chiptuning inside Xenon lights and jacky don't like
Perso, j'avais essayé de le monter quand j'avais mon pare-choc arrière irmscher, et je trouvais pas joli l'espace qu'il y avait entre le pot et le pare-choc. C'est nettement mieux avec un pare-choc modifié (avec grille)... Enfin ça dépend peut-être des sorties que tu veux mettre.
Moi j'ai des sorties rondes 102 mm. Je te montrerai ça. J'essaie d'en prendre demain soir.
"La roue arrière d'une voiture passera là où la roue avant est passée."
oui ca m'interesse si tu sais mettre des fotos ca srai super gentil...
Ben je pensais aussi mettre 2 X 102 donc la meme chose que toi mais voila, maintenant faut trouver le PC qui va avec... vu que c'est la seule marque homologuée à ce que je sache sauf si qqun connais une autre ??
je pensais au PC arr mattig mais qui est pour ph 1
au lumma...mais $$$$ et de + on ne sait pas si c'est ph1 ou 2
cadamuro...mais bof...
zender...ph1
enfin voila quoi pour ph 1 , ca ne m'avance pas des masses
Realfreemind a écrit :oui ca m'interesse si tu sais mettre des fotos ca srai super gentil...
Ben je pensais aussi mettre 2 X 102 donc la meme chose que toi mais voila, maintenant faut trouver le PC qui va avec... vu que c'est la seule marque homologuée à ce que je sache sauf si qqun connais une autre ??
je pensais au PC arr mattig mais qui est pour ph 1
Je poste ça dans la soirée (vers 21h00 certainement).
Sinon inoxcar, c'est bien mieux que remus.
Realfreemind a écrit :Salut à tous, voila j'aimerais avoir qq petits conseil sur mon futur projet...
J'ai une coco C phase 2 1300cdti, J'aurais aimé monter une double sortie (duplex) de chez inoxcar par exemple, car c'est la seule marque (je crois?) que je connais et qui fabrique ce modèle en HOMOLOGUE...
Mes questions sont les suivantes:
- Existe t il d'autre marque fabriquant ce genre de pot ? tout en restant homologué ?
- Quel PC arrière pourrais je mettre avec pour que les sorties s'allignent bien avec ? sachant que ma corsa est une phase 2 (04<)
Je vous remercie d'avance
desole de te decevoir mais au CT l'inox est refuser categoriquement
(et specialement si tu passe au CT de Wandre)
Shura a écrit :
Ca dépend de l'échappement mais un INOXCAR il n'y aucun problème surtout que c'est bien homologué pour cette voiture. En tout cas, la police n'embêtera pas pour un pot inoxcar, un pot en inox autrement, c'est bien possible mais pour celui-là je suis étonnée alors.
Sinon une petite photo de ce que ça donne sur la mienne.
le controle c'est dans 4 ans lol j'ai bien le temps, puis à wandre ils sont chiant...j'ai deja passé plein de voiture là bas...le mieux c'est à la div à grace hollogne
mais je remetrai le silencieux d'origine s'il le faut c pas un prob...mais alors tous les gens qui mettent de l'inox sur leur caisse ils doivent tout changer pour le ct
sinon elyana ca rend trop bien tes sorties
g deja les paupière de phare lumma...donc je prendrai p-e bien le pc arr...si j'en trouve un d'occas p-e
c'est le seule pc arr pour ph 2 ? qqun connait d'autres modele ph2 ?
Realfreemind a écrit :le controle c'est dans 4 ans lol j'ai bien le temps, puis à wandre ils sont chiant...j'ai deja passé plein de voiture là bas...le mieux c'est à la div à grace hollogne
mais je remetrai le silencieux d'origine s'il le faut c pas un prob...mais alors tous les gens qui mettent de l'inox sur leur caisse ils doivent tout changer pour le ct
sinon elyana ca rend trop bien tes sorties
g deja les paupière de phare lumma...donc je prendrai p-e bien le pc arr...si j'en trouve un d'occas p-e
c'est le seule pc arr pour ph 2 ? qqun connait d'autres modele ph2 ?
Je ne voulais pas non plus expertiser ma voiture, mais je crois que c'est le mieux à faire car quand tu as un accident ça ne pardonne pas et si tu as changé tes pare-chocs .. et que ta voiture n'est pas expertisée et que c'est toi le fautif ... ils vont t'embêter. Et ils embêtent pour des choses idiotes.
Un expert m'a dit aujourd'hui que mon pot sortait trop que si un enfant passait derrière il risquait de se brûler. Déjà, un enfant il regarde où il va, ensuite je ne vois pas ce qu'un enfant veut faire à 2 cm de ma voiture et mettre sa jambe ou autre contre mon pot ... c'est bête mais tu es vite embêté pour ce genre de conneries.
Si jamais tu changes d'avis, j'ai toujours mon pot remus DTM à vendre hein !
Shura a écrit :
Ca dépend de l'échappement mais un INOXCAR il n'y aucun problème surtout que c'est bien homologué pour cette voiture. En tout cas, la police n'embêtera pas pour un pot inoxcar, un pot en inox autrement, c'est bien possible mais pour celui-là je suis étonnée alors.
Sinon une petite photo de ce que ça donne sur la mienne.
en suisse c'est peut etre homologue mais en belgique c'est dans le cul lulu
inox verbotten
meme pour les pots homologues ils deviennent chiant (un pote a ramer 1 mois pour obtenir le certif d'homologation de son Remus , posé a l'achat de la caisse neuve et chez le concessionnaire)