Compte facile 2000 / 2500€ si pas trop de mastic à faire, après faut pas prendre le premier carrossier car souvent il y'en a qui sont pas doué pour peindre
Pour bien faire, il faudrait aussi faire les intérieurs de portes aussi alors, sauf si ta peinture d'origine est foncé. Dans ce cas là, ça ne gène pas trop. Moi je l'ai fait il y 2 ans maintenant et cela m'a coûtait 2300€ prix d'amis.
D'accord, et en gardant mon noir, sachant qu'il y a quelques parties (toutes petites) où le vernis et la peinture s'est barrée et que ça commence à rouiller, il y a obligation de refaire une peinture intégrale ou des retouches suffiront ?
D'ailleurs, toujours en parlant de peinture, si quelqu'un a déjà peint ses plastiques intérieurs, j'aimerais repeindre les plastiques de la commande centrale, au vu du toucher des plastiques, je me demande si j'aurai besoin d’apprêter ou pas, mais après, quelle procédure est à appliquer afin d’obtenir un effet brillant ? Une laque ?
e-valentin a écrit :D'accord, et en gardant mon noir, sachant qu'il y a quelques parties (toutes petites) où le vernis et la peinture s'est barrée et que ça commence à rouiller, il y a obligation de refaire une peinture intégrale ou des retouches suffiront ?
D'ailleurs, toujours en parlant de peinture, si quelqu'un a déjà peint ses plastiques intérieurs, j'aimerais repeindre les plastiques de la commande centrale, au vu du toucher des plastiques, je me demande si j'aurai besoin d’apprêter ou pas, mais après, quelle procédure est à appliquer afin d’obtenir un effet brillant ? Une laque ?
Merci
Pour tes rayures, il faut voir . Moi j'avais une rayure de 20 cm de long sur 5 cm de profondeur... Je sais pas si tu vois la rayure.
C'est surtout a des endroits ou y'a comme un rond (moins gros qu'une pièce de deux euros ) où y'a plus de peinture, il est possible que l'ancienne propriétaire aie suivi un camion benne qui avait des cailloux de trop près !
Enfin, c'est rien de bien méchant mais bon, était quand même soucieux d'avoir une jolie carrosserie, ça me dérange de voir ces endroits commencer à rouiller !
Oui je me doute bien. Ba dans ces cas je suis pas un pro de la carrosserie mais faudrait repeindre toute la pièce. Et dans ces cas une complète serait surement mieux.
e-valentin a écrit :D'accord, et en gardant mon noir, sachant qu'il y a quelques parties (toutes petites) où le vernis et la peinture s'est barrée et que ça commence à rouiller, il y a obligation de refaire une peinture intégrale ou des retouches suffiront ?
Merci
Pour tes rayures, il faut voir . Moi j'avais une rayure de 20 cm de long sur 5 cm de profondeur... Je sais pas si tu vois la rayure.
Merci
5 cm de profondeur!!!
t'as pas ete blessé?
car ca fait presque l'epaisseur de la porte. lol
NON c'est cool. La portière a eu mal et la jante aussi... C'était un matin d'avril 2007. Il était 7H34. Un muré a foncé sur ma portière arrière droite.