- Motorisation : c
- Date de fabrication : 1.3
bonjour, je viens vous demandez votre aide et votre avis par la même occasion,
j'ai l'intention de monter une ligne en inox sur ma voiture , cependant, j'ai consulté une personne l'ayant fait sur une golf 4 en diesel et le rendu est vraiment top ,ce que je chercher c'est vraiment le bruit a chaque décélération comme si la voiture criait lol, pour en revenir au problème l'homme ma dit brièvement que c'était une ligne inox ,mais en regardant un peu sur l'ordi je voit qu'il existe des ligne directe , semi directe avec cata et sans , enfin bref c'est un peu confus pour moi, alors je pense a partir directement du turbo avec un tuyau en inox et le cintré exactement comme la ligne d'origine mais si je laisse le tuyau simplement jusque la marmite qui sera elle aussi en inox , cela ne va t-il pas faire un bruit de casserole ? ou dois je commencé la ligne après le catalyseur d'origine
? merci d'avance de votre aide
[Corsa c] ligne directe en inox
-
floryan1992
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : _
[Corsa c] ligne directe en inox
-
Idéfix1987
- Serial Flooder

- Opel Corsa : C
- Moteur : dBilas
-
Lex
- Troll

- Opel Corsa : H
- Moteur : Z18XER
Re: [Corsa c] ligne directe en inox
si oui, passe à l'essence 
-
Geneziz
- Jeune Corsiste (A)

- Moteur : 1.3CDTI
Ligne directe sur un mazout = bruit de casserole ^^
-
Polodu01
- Boosted

- Moteur : Z18XE-T
Sauf sur les gros mazout 6 cylindres turbo genre 6.7L cummins, là j'aime bien le bruit
(bon certes, faut oublier les gros pets noirs à chaque accélération
)
http://www.youtube.com/watch?v=nkERrY3GAfs
http://www.youtube.com/watch?v=RnFULjf- ... re=related
Mais franchement, sur un 1.3 mazout, le bruit ressemblera + à un tracteur qu'à autre chose
http://www.youtube.com/watch?v=nkERrY3GAfs
http://www.youtube.com/watch?v=RnFULjf- ... re=related
Mais franchement, sur un 1.3 mazout, le bruit ressemblera + à un tracteur qu'à autre chose
Z18XE-T powaaaaa..... enfin..... je le saurai bientôt
-
floryan1992
- Jeune Corsiste (A)

euh bruit de casserole je suis pas sur quand même en voyant tout ça http://youtu.be/A6DHWa1yLsk et puis j'ai revu le type a la golf aujourd'hui il ma bien dit qu'il avait une ligne directe avec deux sortie simple comme bonjour d’après lui
-
Polodu01
- Boosted

J'adore le pot de droite qui vomit
Sincèrement je suis pas fan du bruit, je préfère comme les vidéos au dessus, mais c'est pas la même cylindrée.
Sincèrement je suis pas fan du bruit, je préfère comme les vidéos au dessus, mais c'est pas la même cylindrée.
Z18XE-T powaaaaa..... enfin..... je le saurai bientôt
-
floryan1992
- Jeune Corsiste (A)

lol oui le pot , ben en faite j'aime vraiment le bruit a la fin de la video je trouve ça original et on ne l'entend pas partout je trouvePolodu01 a écrit :J'adore le pot de droite qui vomit![]()
-
Kake007
- Boosted

Il est vraiment à dégueuler ce bruit... Directe quand j'entend passer ça je me dit : encore un Jacky!
Puis t'attend pas à faire le même bruit sur un 1.3! J'ai déjà entendu tourner un dci 1.5 en libre, échappement casser net en sortie de turbo ( donc un moteur qui se rapproche plus du tient qu'un 2.0 tdi
), voilà le bruit de vieux taco que ça fait au ralentis, et quand t'accélère le bruit devient vraiment immonde et insupportable ( au quotidien laisse tomber , ça chante pas comme un essence
)... Bref économise ton temps et tes sous...colle lui une petite reprog si tu veut un peut plus de watt mais ne touche surtout pas a l'echapp
.
@++
Puis t'attend pas à faire le même bruit sur un 1.3! J'ai déjà entendu tourner un dci 1.5 en libre, échappement casser net en sortie de turbo ( donc un moteur qui se rapproche plus du tient qu'un 2.0 tdi
@++
-
Idéfix1987
- Serial Flooder

- Moteur : dBilas
ça c'est du gros son! On dirait une megane 3 RS!
Chuck Norris de Corsa Co !
-
fanopel
- Corsiste sur nationale

- Moteur : 1.7 DTI
tu veu faire du bruit passe a l essence , ayant deja ecouter une megane au rupteur diesel elle faisai autan de bruit qune essence apres tout depend ce que tu a monter
Corsa C tuning
Avant de critiquer ma voiture finie par payer le credit de la tienne
Avant de critiquer ma voiture finie par payer le credit de la tienne
-
Kake007
- Boosted

Un diesel au rupteur
ça doit marcher graaaaave ... Pas de rupteur sur les gazout cher ami
.
.
@++
@++
-
pookerzak
- Jeune Corsiste (A)

- Moteur : Z13DT
alors ? toujours tenté?
-
floryan1992
- Jeune Corsiste (A)

Ben la c'est a dire que j'ai cassé mon moteur , heureusement il est sous la garantie d'1 an mais bon ça fait déja une semiane quelle est au garage , d'après le garagiste le moteur est vraiment coulé, il ma parlé d'arbre a came ou de vilebrequin je ne sais plus enfin elle commence bien cette 1.3 cdti , si non pour le retour de la bête je lui prépare une nouvelle peinture que mon beau père devrait faire, je pense a soit blance toit noir jantes noi et vitre teintée soit , noir mat et jantes et vitre noir brillant a voir .... et pour la ligne oui j'ai tj ça en tête mais d'abord la peinture et puis j'aimerais trouver quelque chose pour booster un peu le moteur car même avec le boitier c'est pas fulgurant .....pookerzak a écrit :alors ? toujours tenté?
-
Corsattitude
- Serial Flooder

- Moteur : 2.0 DOHC
Tu pourras pas faire sortir 130ch d'un 1.3 cdti mec... T'as acheté un 1.3, t'as 70 bourrins. Au mieux avec la reprog, une admission d'air optimisée et 2-3 conneries, tu gagneras 30-35ch. Mais tu pourras pas transformer ton 1.3 cdti en V6 3.0 VAG de 240ch...
Et idem pour l'échappement bien entendu.
Tu vas repeindre ta caisse ? C'est-à-dire la désosser complètement (moteur & toutes les garnitures plastiques & tissus intérieurs) pour faire un boulot propre ? Ou peindre que l'extérieur, ce qui est visible, et faire un boulot de manouche qui se verra dès l'ouverture des portières ou du capot ?
Je pose la question en ayant déjà peur de la réponse en fait...

Tu vas repeindre ta caisse ? C'est-à-dire la désosser complètement (moteur & toutes les garnitures plastiques & tissus intérieurs) pour faire un boulot propre ? Ou peindre que l'extérieur, ce qui est visible, et faire un boulot de manouche qui se verra dès l'ouverture des portières ou du capot ?
Je pose la question en ayant déjà peur de la réponse en fait...
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f