Existe t ' il un remede miracle pour lui donner une seconde jeunesse ? ou un produit qui pourrait prolonger ca vie ?
Je precise que le probleme est le meme avec le double de la cle .
Merci de vos future reponses .

Pour ce point-ci c'est tout à fait normal.christian34 a écrit :Eh bien apres introduction de la cle quand on tourne pour demarer des le debut de la course de la cle sa force un peu si le volant est bloquer je le bouge en tournant la cle mais la aussi sa accroche un peu !

J'ai limpression que le resultat est le meme malgres la difference de temperature_Predator_ a écrit :tu remarque une différence lorsqu'il fait chaud ou froid ?

Je voudrais dire que je ne suis pas mécano mais chauffeur livreurs vl pl spl donc des tours de cles j'en fait toute la journée et je sais tres bien faire la difference entre un blocage volant avec les roues contre un trotoir ou il faut batailler pour le debloquer et une cle qui accroche sans raison apparente d'ou ma question pour connaitre si un entretient preventif et possible ?Kazaam a écrit :Volant bloqué c'est normal, surtout quand il est bloqué en force (genre roue tournées)
au "point mort" un peu moins, mais il faut bien penser que cela reste mecanique et que j'ai pu constater que le blocage du volant de la D se fait quasi n'importe oudonc il faut bien un peu de force pour oter le blocage meme sans l'utiliser