- Motorisation : 1.2
- Date de mise en circulation : 1996
bonjour voila mon souci hier la batterie ètè décharger en démontant mon support batterie le boulon tellement rouiller a cassé quel solution et ce que sa se change ? si oui une idée pour m'aider a le changer et est ce que opel en vend ?
merci
[Corsa B] boulon support batterie
-
lukiluke02
- Corsiste accompagné

[Corsa B] boulon support batterie
-
som28
- VIP

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
Re: [Corsa B] boulon support batterie
Opel, ou n'importe quel magasin de brico.
Carrefour ou auchan en on aussi !
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Partout en grande surface 
-
damss86
- Corsiste accompagné

- Moteur : 1.2 16V
Bonjour, un petit souci dû a la batterie aussi je suppose, mais qui n' a rien a voir, je suis juste pas très chaud pour recréer un sujet.
Voila j' ai changé ma batterie hier, et depuis mes vitres électriques ne remontent plus toutes seules, je suis obligé de rester le doigt appuyé sur le bouton (je sais pas si c'est très clair ce que je dis) quelqu’un aurait une petite idée du problème ? souci aussi avec la fermeture centralisé, mais seulement coté passager, coté conducteur marche normalement. Je n' avais aucun de ces 2 problèmes avant de changer ma batterie.
(qui etait d' origine elle avait 12 ans
)
Voila j' ai changé ma batterie hier, et depuis mes vitres électriques ne remontent plus toutes seules, je suis obligé de rester le doigt appuyé sur le bouton (je sais pas si c'est très clair ce que je dis) quelqu’un aurait une petite idée du problème ? souci aussi avec la fermeture centralisé, mais seulement coté passager, coté conducteur marche normalement. Je n' avais aucun de ces 2 problèmes avant de changer ma batterie.
-
vs238268
- VIP

- Moteur : x16xe
J'ai bien une idée 'mais je suis pas très chaud pour donner une réponse' dans un sujet qui n'a rien à voir!!! 

Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE