[Corsa D] Tremblement moteur?

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
nicolas05
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

[Corsa D] Tremblement moteur?

Message par nicolas05 »

Bonjour,

Alors voila je fais le PLEIN à la sation shopi et 5 bornes plus loin je prend un virage sur la gauche et la gros tremblements pendant environ 3-4 secondes pas dans le volant mais toute la voiture, sur le coup j'ai cru que c'etait mes nouvelle jantes mais ça c'est arrété. Je continu 300m je tourne à droite et ça recomence, je m'arréte (moteur toujours en marche) et ça continue de tembler, j'accélère j'usqua 3500 trs au point mort sans probléme alors je coupe le moteur et le tremblement continue encore environ 3 seconde après l'arret du moteur .

Est-ce que ça peut venir du tubo? car il n'y a pas longtemp j'ai decouvert un nouveau bruit :
au moment ou je débraye pour passé une vitesse (au dessus de 2000trs) ou au passage en frein moteur un petit heu comment dire gratement temporaire "CROUCH CROUCH crouch crouch crouch crouch" se fait entendre (c'est dur d'ecrire un son) si quelqu'un à une idée avant que je la raméne au garage, pour precision elle est encore garantie. merci
bubu
Pilote de F1
Pilote de F1
Opel Corsa : C
Moteur : Z1.3DT

Re: [Corsa D] Tremblement moteur?

Message par bubu »

Si tu es toujours sous garantie alors, tu n'as pas de soucis à te faire : direction garage.

Cela dit, sûrement un problème dans la direction.
corsa B swing 12 i de 1994
Pierrot
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : C
Moteur : 1.3 cdti

Message par Pierrot »

Houlà c'est inquiétant ton problème
En effet c'est surement dans la direction et penserai meme au moteur de direction assitée qui te fais encore trembler la voitures alors que ton moteur est coupé...
bon courage tiens nous au courant
Pierrot CORSA C 1.3 CDTI TomTom
jerem1024
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par jerem1024 »

Peut être que le crouch crouch et le tremblement sont indépendants...
Ce type de tremblement m'est déjà arrivé... Pour ma part, c'était le ventilateur qui tournait à fond...
Répondre