Bonjour,
Voila j'ai un petit souci avec ma jolie corsa.
Je trouve qu'elle est très humide. il m'est même arrivé que l'humidité gel dedans. En faisant le tour de beaucoup de forum, l'idée qui revient le plus souvent serai le filtre a pollen qui aurait pris l'humidité.
Ou se trouve le filtre a pollen ? Selon certain, il est derrière la boite a gants, et d'autre affirme qu'il se trouve en dessous du pare brise.
Pour petit rappel, je suis possesseur d'un corsa D, d'avril 2007 model cosmo 1.3cdti
merci d'avance
[Corsa D]Filtre à pollen
-
dotcheur
- Corsiste sur Orbite

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.3 CDTI
Re: [Corsa D]Filtre à pollen
Je crois savoir que c'est sous le pare brise pour corsa C et derrière la boite a gants pour corsa D.
Mais attends l'avis des connaisseurs pour en avoir la certitude
Mais attends l'avis des connaisseurs pour en avoir la certitude
Perso je ne sais pas trop où il se trouve. J'ai entendu les mêmes choses que toi.
J'ai fait changer le mien car flemme de tout démonter... Ca ne coute pas très cher chez les grandes enseignes comme nortauto ou mimidadas...
Par contre, mets tu souvent la ventilation? La clim? Car si tu mets souvent la clim et que ta voiture devient humide à l'arrêt de celle ci, ça peut être ta bouteille déshydratante qui est pleine. Il faut la changer.
J'ai fait changer le mien car flemme de tout démonter... Ca ne coute pas très cher chez les grandes enseignes comme nortauto ou mimidadas...
Par contre, mets tu souvent la ventilation? La clim? Car si tu mets souvent la clim et que ta voiture devient humide à l'arrêt de celle ci, ça peut être ta bouteille déshydratante qui est pleine. Il faut la changer.
-
robert
- Corsiste sur circuit

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.2 16V
-
calie
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : D
- Moteur : gsi +1.3
c'est a cause de ca alors que j'ai déjà eu pendant les périodes de froid de la condensation dans la voiture sur mon pare brise le soir en quittant le boulot sans avoir touché a la voiture depuis le matin?
je trouvais ca bizarre toute cette eau a l'intérieur!!!
je trouvais ca bizarre toute cette eau a l'intérieur!!!