C'est une ampoule navette 42 mm si mes souvenirs sont bons.
Pour le changement il faut déclipser le support (aide toi d'un tournevis plat) et simplement remplacer l'ampoule
dotcheur a écrit :C'est une ampoule navette 42 mm si mes souvenirs sont bons.
Pour le changement il faut déclipser le support (aide toi d'un tournevis plat) et simplement remplacer l'ampoule
Ca c'est que j'appelle une réponse claire nette, précise et que j'adore
Ben si tu veux en profiter pour mettre des ampoules à diode, l'ampoule navette que tu as trouvée pourraît convenir, mais sinon, en centre auto, tu trouvera de l'éclairage classique.
J'ai mis la bande led car l'ampoule navette tourne sur elle-même et que les diodes se retrouvaient à éclairer vers le haut, ce qui est complètement inutile et même gênant.
Mois sur ma vielle vectra (1989) j'avais mis des ampoules navettes à diodes, je pense que ça vieilli mal car au bout d'un moment
ça clignotait,la tension de sortie n'etant pas exactement constante et propre...je pense qu'il faut prendre de la bonne qualitée en ampoule navette et surtout prendre des éclairage à diode avec régulateur si possible
J'ai connu ça avec une paire de veilleuse à LED "classiques", une paire "test" pour moi. Avec les CMS ça n'arrive pas
Je pense que ça tient pas aussi à cause des vibrations qui endommagent un peu tout ça...