Voilà, je me pose une question depuis que je me suis acheté une Corsa D de 2007 (pack Enjoy). Elle ne dispose pas des feux de brouillard mais j'ai à la place deux pièces (comme deux caches noirs) en plastique à la places des feux de brouillard avant.
Je me demandais s'il est possible chez Opel de faire installer des feux de brouillard ou pas ?
demande toi combien ca peut couter ou combien tu es d'accord de payer pour cette modif, ensuite multiplie par 2 puis telephone à Opel et là tu sauras ce qui l'en est. A mon avis, tu vas être désagréablement surpris. Comprend moi bien, je dis pas que ca va couter 500€ mais à mon avis, tu sera plus près du 500 que du 200
Oui, je l'ai fé pour ma C, c facile ils ont ponté le câble directement à la baterie, 300euros en fournissant le matos, mais le câblage est tout con, mais il fallait le savoir;
Sérieusement tu saurais le faire
Adieu corsa.
Triste fin
Ma présentation http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=2&t=7890" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
LO
ba les antibrouillards acheté avec le parechoc (50€) le bouton d'antibrouillard ( piquais à la casse ) et puis les cables ( récupéré aussi à la casse ) le montage c'est simple avec un relais
c'est sur , de toutes façons quand on achete un voiture de maintenant vaut mieux prendre les options des l'achat que de les mettre après , c'est plus rentable je pense
j'ai eu la même envie et le même problème.
Effectivement avec leurs histoires de multiplexage c'est une vrai galère, il faut changer la boite de dérive et en tout mon devis s'élevait à.....
1045€ TTC chez OPEL
J'ai d'abord cru à une blague mais finallement je me suis apperçu qu'ils étaient sérieux.
Une vraie honte pour une option à 150€ à l'achat... au lieu de prévoir...
Bref j'ai quand même acheté les optiques mais c'est que de la déco ça ne m'a coûté que 185€ les 2 phares et 30€ les 2 bouts de plastique avec le trou.
Corsa D 1.3L CDTI 75ch Enjoy Jantes PLATIN P53, feux ab avant, stickers personnalisés, peinture des étirers de freins en rouge