Hello les corsistes !
Je suis l'heureux propriétaire d'une Opel Corsa D 5 portes, mais j'aurai une question (je précise que j'ai fait une recherche que que je n'ai pas trouvé de sujets similaires) : est-il possible de faire installer un toit ouvrant électrique ? Si oui, Opel le fait-il (j'ai entendu dire que certains indépendants le faisait mais je préférerai le faire faire chez Opel) ?
Merci d'avance de vos réponses =)
Toit ouvrant ?
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Re: Toit ouvrant ?
Hello
faire poser un toit ouvrant hors origine c'est un possible source de problemes, je ne pense pas qu'opel le fasse vu les nombreux soucis (etancheité..) que cela peut causer
faire poser un toit ouvrant hors origine c'est un possible source de problemes, je ne pense pas qu'opel le fasse vu les nombreux soucis (etancheité..) que cela peut causer
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
-
Kerry
- Corsiste sur nationale

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
Comme le dit kazaam,je pense à 99% qu'Opel ne s'embete pas avec ce genre d'opérations.
Ils font des réparations c'est ce qui leur rapporte le plus et ce qui correspond le plus.
Ce que tu demande c'est un peu du "tunning" donc sa sera fais par des indépendants,mais assure toi de la qualité du travail parce que l'eau et l'électricité sa fais vraiment pas bon ménage ^^
Bonne soirée
Ils font des réparations c'est ce qui leur rapporte le plus et ce qui correspond le plus.
Ce que tu demande c'est un peu du "tunning" donc sa sera fais par des indépendants,mais assure toi de la qualité du travail parce que l'eau et l'électricité sa fais vraiment pas bon ménage ^^
Bonne soirée
Merci de vos réponses =)
Finalement, je pense que je ne vais pas le faire parce qu'apparemment, ça cause des problème d'humidité alors bon :s
Finalement, je pense que je ne vais pas le faire parce qu'apparemment, ça cause des problème d'humidité alors bon :s
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Etant beaucoup sur les forums Peugeot ( he ouiii ) je sais que chez Peugeot ( peu etre chez Opel pareil ) ils font pu la pose justement a cause des soucis de rouille et de fuite des joints dans le futur.
A la limite tu peux faire la pose toi même si tes un peu bricoleur.
A la limite tu peux faire la pose toi même si tes un peu bricoleur.
moi aussi ,j'ai demandé et le vendeur de chez Opel ma dit qu'il ne faut pas l'installer hors assemblage usine de la voiture car à l'usine le châssis est alors conçus pour le toit ouvrant et puis comme j'ai la climatisation je m'en fiche un peu de le faire posé.
Okay, merci de vos réponses, je préfère rester prudent et laisser ma Corsa telle quelle =)