Salut à tous!
Voila, je dois ajouter une prise 12V-allume cigare dans ma Corsa 1.2i de 1992. Pas de problème pour l'emplacement, j'ai viré le plastique.
Par contre, ou dois je la brancher sur la platine électrique ?!
L'autoradio qui a été rajouté par l'ancien proprio est branché a l'arriere mais je ne vois pas bien ou...
Voila, si quelqu'un peut m'aider...un schéma de la platine peut etre ?!
merci d'avance!
Fabien
Brancher une prise 12v - allume cigare
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Re: Brancher une prise 12v - allume cigare
Salut
Bas sur ma Corsa je me suis branché sur l'autoradio, :besch: protégé par le fusible de l'autoradio, sur mon ancienne c'etait branché sur la boite a fusible sur le dégivrage arrière ( comme ces un gros fils )
Bas sur ma Corsa je me suis branché sur l'autoradio, :besch: protégé par le fusible de l'autoradio, sur mon ancienne c'etait branché sur la boite a fusible sur le dégivrage arrière ( comme ces un gros fils )
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Moteur : 1.2
Tu veux brancher quoi sur ta prise?
si c'est pour le vrai allume cigare on ne peut pas se repiquer n'importe ou alors que pour un chageur de tel ya du choix
si c'est pour le vrai allume cigare on ne peut pas se repiquer n'importe ou alors que pour un chageur de tel ya du choix
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
ben un GPS ou un chargeur de portable oui...
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Moteur : 1.2
Ok et tu veux la mettre ou ?
Ya plein d'emplacement dans la boite a fusible de libre (ya pas de fusible ni de cable sur le bas du porte fusible)
sinon sur l'autoradio ca marchera tres bien aussi
Ya plein d'emplacement dans la boite a fusible de libre (ya pas de fusible ni de cable sur le bas du porte fusible)
sinon sur l'autoradio ca marchera tres bien aussi
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Moteur : 1.7D
Je suis brancher sur l'autoradio, ji branche, Gps et quel que fois chargeur de portable jamais eu de soucis, je fume pas et j'ai jamais essayé le bidule pour allumé les clopes mais il parait que sa ferai sauté le fusible donc jamais test.
Mon ex beau pere m'avais branché derrière la boite a fusible un pontage sur le fils du degivrage
Mon ex beau pere m'avais branché derrière la boite a fusible un pontage sur le fils du degivrage
HELP !!
Je suis en train de brancher cette fameuse prise d'allume cigare...mais j'ai un souci...
la prise comporte une borne + et une borne -; or, pour l'autoradio, il n'y a qu'un seul fil de la platine à la prise de l'autoradio...
question: ou dois je brancher le + et le - de la prise allume cigare ??!!
merci
Je suis en train de brancher cette fameuse prise d'allume cigare...mais j'ai un souci...
la prise comporte une borne + et une borne -; or, pour l'autoradio, il n'y a qu'un seul fil de la platine à la prise de l'autoradio...
question: ou dois je brancher le + et le - de la prise allume cigare ??!!
merci
c ok, j'ai trouvé la solution....merci quand meme!!