relis ce que j'ai mis: le mec ac la fiat uno turbo a grater mon pote alors qu'on etait en 306 S16 bte6 avec ligne complete inox, KAD et puce alors ta gsi ac powerbox je pense pas qu'elle fasse le poids...
C'est triste a dire, mais les fiat uno turbo c'est des vraie ptites bombes...
en pointe non, elle ne fera pas le poids c sur, mais sinon, je peux te dire que ta 306 vs une corsa powerboxé, elle fait pas le poid!
Moi j'ai tirer avec ma corsa 16v entierement stock vs 306 bv6 et franchement, comparer a quand g eu la powerbox, je peux te dire qu'il aurait était derriere et aurai commencé a remonter en 4 je pense, tres doucement...
Street Tuning a écrit :petite bombe ok mais en ligne droite car des que sa tourne la bombe et fini en cerceuil!!!
De toyutes facon c'est sur que le point fort e la fiat Uno turbo c'est pas la sécurité, apres si le chauffeur maitrise et connait ses limites ya pas de raison de finir en boite.
si la caisse se tord ds ts les sens tu aura beau t'appeler LOEB tes virage tu devra les prendre a 20km/h.
les uno sont tres bien pour les runs elles sont meme une tres bonne arme mais sur petite route sa vaut rien ou alors il faut metre la total et a mon avis si tu met un arceau dedan tu triple le prix de la voiture!!!
faisant un petit tour en Allemangne j'ai eu location de tester ma corsa C GSi avant et après sa première modification:
d'origine: 200 km/h presqu'au rupteur
avec le CDA (admission dynamique en carbone): 210km/h presque au rupteur
tout çà avec un vent très faible de côté
sur une autoroute.
voiture: BMW One hatch pack //M (11/2010 - )
moto: KAWAZAKI Z1000 (04/2010 - )
voiture: Opel corsa C GSi (02/2005 - 02/2011)
voiture: Opel corsa C GSi (04/2010 - 11/2010)
cedric corsa 33 a écrit :Moi j'ai une corsa a 1.2 S 130 080 km et j'ai pris 170 km/h compteur avec l'aspiration des camions sur autoroute avec un pot qui n'a pas de marque.
terryGSi a écrit :faisant un petit tour en Allemangne j'ai eu location de tester ma corsa C GSi avant et après sa première modification:
d'origine: 200 km/h presqu'au rupteur
avec le CDA (admission dynamique en carbone): 210km/h presque au rupteur
tout çà avec un vent très faible de côté
sur une autoroute.
Salut...
Merci de passer par la rubrique présentation...
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
Fastlane a écrit :corsa B 1.4li année 94 66000km full origine aussi sur du plat
franchement le vent j'en sais rien lol
entre 175km/h et 180km/h au compteur aprés l'aiguille avancé doucement